| [Liste ] vos manga préféré | |
|
+6Sakaki Junsui Sonsaku Hakufu Uchiwa Sasuke MajoraBoy ¤¤ Forest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: [Liste ] vos manga préféré Dim 28 Oct - 15:23 | |
| Voila tout est dans dans le titre
Faites la liste de vos manga préférer en mettant en premier le meilleur ensuite le deuxieme , le troisieme ect... vous pouvez mettre autant dans la liste mais vous devez au moins les connaitres
Ensuite ( si vous voulez) vous pouvez faire un commentaire sur pourquoi vous avez aimé un tel , si vous le conseiller et pourquoi .
1.Love Hina 2.Full métal alchemist 3.Bleach
One piece To love ru Kanokon Gossuchu sama
Commentaires:
Je conseille :
Love Hina , si vous aimé le hentai sans trop en abuser ainsi que de beaucoup d'humour cela vous plaira une posibiliter aussi de le regarder GRATUITEMENT sur youtube mais en vostfr
Je ne vous conseille pas :
Pokémon , de l'animé hyper pourri pour des enfants de 8 ans , si vous étes un enfant je vous le conseille car il n'y aucun hentai a part les decolleter XD
Dernière édition par Forest le Mar 12 Aoû - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Dim 28 Oct - 15:42 | |
| Voici ma liste :
1- Death Note 2- Samourai Deeper Kyo 3- Bleach 4- Ikkitousen Dragon Destiny 5- Ikkitousen 6- Tengo Tenge (Enfer et Paradis) 7- Fate Stay Night 8- One pièce 9- Naruto Shippuden 10 - Dbz 11- Naruto
Commentaires:
Death Note: C'est pour les fans d'histoire un peu bizarre.L'histoire est un peu difficile à suivre donc il faut que le public soit un peu intelligent pour regarder ce truc lol.
Bleach : Trop cool ce manga.Il y a beaucoup de combat et le héro de l'histoire est super sexy XD.
Ikkitousen / Dragon Destiny / Tengo Tenge : J'aime bien ses manga sauf que l'histoire est assez hentai. Quand les filles ce batte tout les vêtements déchire XD.
Naruto / Shippuden : Pas mal ses manga là. Mais je trouve que l'histoire est assez stupide et dans les combats il y a souvent des flash back. Et moi je suis une grande fan d'action et de combat, alors les flahs back c'est nul pour moi... Et puis je trouve que ce manga manque un peu de romance, d'amour et de hentai (autant masculin que féminin XD). Selon moi c'est un manga pour les plus jeune^^.
Dbz : Tout le monde à entendu parler de dbz dans ca vie ! C'est un grand classique et c'est le plus grand manga qui est jamais existé. C'est une légende parce que ca fait environ 20 ans qu'il existe !!! Puis les combats son énormeeeeeuuhhh. | |
|
| |
¤¤ 6
Nombre de messages : 243 Age : 29 Personnage : yuyj Race : hjhj Rubis : hjhj Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Mer 5 Déc - 3:22 | |
| J'aime pas vraiment lire les mangas, alors ma liste d'animé : 1 - Dragon Ball Z 2 - Naruto Shippûden 3 - Bleach 4 - Hajime no ippo 5 - Captain Tsubasa Road To 20002 6 - Prince of Tennis 7 - Gungrave 8 - Naruto 9 - Dragon Ball 10 - Dragon Ball GT 11 - Air Master 12 - Tenjo Tenge 13 - Death Note Aucun commentaires, à faire Je conseil :- Hajime No Ippo (minimum 16 ans) - Death Note (minimum 16 ans) - Gungrave (minimum 16 ans) - Prince of Tennis (minimum 12 ans) - Naruto Shippûden (minimum 12 ans) | |
|
| |
MajoraBoy 2
Nombre de messages : 49 Personnage : Majora Boy Race : Skull kid Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Lun 10 Déc - 19:15 | |
| Voici les miens(et oui ils se ressemblent beaucoup) 1- Death Note2- Dragon ball /Z/GT3- Naruto /Shippuden4- Gundam Wing/Seed Destiny5- Zelda(et oui)6- Dragon drive7- Enfer et paradis(Tengo Tenge)8- One Piece9- NHK Ni Yokoso!10- Death Joke11- Saint Seiya12- Shaman king13- Ranma 1/214- Negima15- Evangelion16- Bleach17- Heroic Age18- HellsingEt Voila la liste d'un passionner de manga Et pour mon conseil voila lesquel je conseil: Gundam Wing/Evangelion/Heroic Age :Je les conseil pour ceux qui aime un le fantastique/Mecha
Hellsing :Pour ceux qui aime les histoire de vampires
NHK No Yokoso:Ce manga est parfait pour ceux qui se prennent pour des "nolifes" car ils pourronts se comparaitre au héro(attention pas trop)
Negima:La Magie,l'aventure et voir un peu de legereté font parti de ce manga il est trés passionant et amusant
Tengo Tenge:Que ceux qui ose dire que Tengo tenge n'ait pas du hentai alors qu'ils aillent tout de suite acheter ce manga en livre où l'on voit l'ampleur de l'hentai dans ce manga(Attention au pervers ) Death note/Death joke:Alors pour finir Voila Death note mon manga a la fois préférer aprés Dragon ball et a la fois detester(comprendrons ceux qui peuvent) et aussi Death joke qui est la pour le sourir de tous,étant une version N'importe quoi de Death note c'est ExCeLLenT!!!! | |
|
| |
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Sam 17 Mai - 16:34 | |
| * Arrive en retard * Moi aussi faire ma liste de manga préféré ! Top 10 1- Bleach 2- Fullmetal Alchimiste 3- Fate Stay Night 4- Death Note 5- Tenjo Tenge 6- Love Hina 7- Naruto 8- 666 Satan 9- Claymore 10- Vampire Knight | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Sam 17 Mai - 17:16 | |
| Ma nouvelle liste.
1- D. Gray Man 2- Fate Stay Night (Fate, Ultimade Blade Work, Heaven Feel) 3- Fate Hollow Ataraxia 4- Rosario + Vampire 5- Elfen Lied 6- Claymore 7- Death Note 8- Bleach 9- Tsukihime 10- Noir |
|
| |
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Sam 2 Aoû - 19:24 | |
| Moi Z'aussi une nouvelle liste 1- Toujours Bleach 2- Naruto Shippuden (En manga pas en anime xD) 3- Death Note 4- Claymore 5- Fate Stay Night 6- Vampire Knight 7- DBZ 8- Zelda 9- Samourai Deeper Kyo 10- School Rumble :8 | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Sam 2 Aoû - 20:03 | |
| Moi Dragon Ball Z tout simplement.
Bon aller après je met Naruto Shippuden, bleach et pleins d'autres bref...Mais DBZ restera toujours gravé dans mon coeur. | |
|
| |
Sakaki Junsui 5
Nombre de messages : 181 Personnage : Sakaki Junsui Race : Toshi/Saiyan/Guardien du vent Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Taille: 6 pied 3 Poid: 52 kilo Alignement: Bon/Méchant
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Dim 3 Aoû - 0:52 | |
| Vous avez supprimer ma liste ><
Bon, voici la nouvelle.
1- Mx Zero (VIVE LES GOLD PLATE ^^) 2- Battle Moon Wars ^^ (Un jeu de Fate Stay Night et d'autres séries je crois. Je sais pas d'où sort Shiki Tohno lol) 3- Yureka ^^/ .hack// 4- Death Note/Negima 5- DBZ/Bleach 6- Fate Stay Night 7- Element Line 8- Tenjou Tenge/ Ikki Tousen 9- Ranma 10- Venus vs Virus 11- 666 Satan
Conseils: Si jamais vous voyez un livre de Mx Zero, acheté le >< C'est vraiment bon et très drôle.
Battle Moon Wars est un jeu qui se télécharge en 8 partie. Si vous voulez jouer, dites le moi.
Yureka est un très bon manga que je conseille à tous ^^
Negima aussi, ça se apsse dans une école avec un magicien et plein d'évènement, des fois un peu pervers ^^'
Element Line, je le recommande, mais j,ai pas tout compris encore vue que j,ai commencé au tome 2 ^^'
Verus vs Vinus, d'après ce que j,ai vue, c'ets la destruction de créature que certains humains peuvent voir (Un peu comme Bleach, avec les Hollows) et des évènements bizarre se produise. J'ai juste lu le tome 3, alors je peux pas dire grand chose.
Les .hack//, c'ets très connu. Il y a des jeux, des manga et des animes. Alors chercher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Dim 3 Aoû - 12:31 | |
| Pas plus de fan de claymore Ici! | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Dim 3 Aoû - 12:43 | |
| Thunder: --> J'aime bien Claymore, c'est saignant | |
|
| |
Sakaki Junsui 5
Nombre de messages : 181 Personnage : Sakaki Junsui Race : Toshi/Saiyan/Guardien du vent Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Taille: 6 pied 3 Poid: 52 kilo Alignement: Bon/Méchant
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Dim 3 Aoû - 18:47 | |
| J'ai pas encore essayer. J'ai jamais vue un seul manga de Claymore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Dim 3 Aoû - 19:14 | |
| Je KIFF Claymore Baston + Sang + Démon + Épée + Femme (Oui les claymore sont tous des femmes) = Claymore ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Lun 4 Aoû - 14:20 | |
| J'ador surtout cette scène dans Claymore - Spoiler:
| |
|
| |
Kuro no Arishia Rang 9 ~ Claymore / Ombre
Nombre de messages : 37 Personnage : Kuro no Arishia Race : Claymore - Ombre - Yoma - Démon Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Taille: 1m65 Poid: 40 Kg Alignement: Neutre
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Lun 4 Aoû - 18:27 | |
| Ouep, Claymore sa saigne un max =D Ma liste: 1- Claymore 2- Fate Hollow Ataraxia 3- Fate Stay Night 4- Fate Stay night: The Ultimate Blade Work 5- fate Stay Night: Heaven Feel 6- Bleach / Bershek / Elfen Lied 7- Tsukihime 8- Melty Blood 9- Rosario + Vampire 10- Death Note Après ça plein d'autres, mais je préfère quand même ceux-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Lun 4 Aoû - 23:14 | |
| Yeah, une fan de Claymore de plus =) |
|
| |
§ Gardien Divin § Game Master - Gardien Divin
Nombre de messages : 192 Personnage : Gardien Divin Race : Dieu - Dévas Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Taille: Inconnu Poid: Inconnu Alignement: Neutre neutre
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Dim 10 Aoû - 20:37 | |
| Berserk aussi qui ressemble beaucoup à Claymore! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Lun 11 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
Saber Rang 7 - Servant
Nombre de messages : 65 Personnage : Saber Race : Servant Rubis : 000 Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Taille: 1m60 Poid: 53 kg Alignement: Bénéfique
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré Lun 11 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste ] vos manga préféré | |
| |
|
| |
| [Liste ] vos manga préféré | |
|