Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quel genre de manga aimez-vous?

+3
Thunder
Usurpateur,par sakaki
Link
7 participants

Art Martiaux
Quel genre de manga aimez-vous? Vote_lcap63%Quel genre de manga aimez-vous? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Hentai
Quel genre de manga aimez-vous? Vote_lcap13%Quel genre de manga aimez-vous? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Amour , amitié
Quel genre de manga aimez-vous? Vote_lcap0%Quel genre de manga aimez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drame
Quel genre de manga aimez-vous? Vote_lcap0%Quel genre de manga aimez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Quel genre de manga aimez-vous? Vote_lcap24%Quel genre de manga aimez-vous? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin
Personnage : Uchiwa Sasuke
Race : Humain
Rubis : 00

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Poid: 60kg
Alignement: Bénéfique neutre

Quel genre de manga aimez-vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyDim 20 Jan - 15:32

Tout est dans le titre...

Moi bah le seul manga dont je suis vraiment Fan, c'est Dragon Ball Z, c'est vrai c'est très vieux, mais c'est un manga selon moi qui n'a jamais été égalé niveau "combat" et oui c'est l'un des mangas où il y a très peu de flash back, il n'y a pratiquement aucune scène sentimental.

Tout les personnages sont charismatique, ils aiment pratiquement tous ce battre, comme Goku qui aime ses amis et pourtant ils préfèrent par exemple rester dans le royaume des morts pour s'entraîné, et pourtant il est l'un des seuls personnages de manga qui est aussi égoiste, le combat pour lui c'est un jeu, tout comme Vegeta et leurs bande de pote.

Même les méchants reste fidèle au combat, ils sont tellement fière, que pardois il laissent les gentils s'entraîné, afin de devenir plus fort.

Les seuls défauts dans DBZ, c'est que c'est très vieux, et que qu'il y a pas vraiment d'histoire à la fin de la Saga de freezer.

Bref, j'aime les mangas purement fights. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Thunder

Personnage : Thunder
Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit

Feuille de personnage
Taille: 1m80
Poid: 67kg
Alignement: Neutre chaotic

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyDim 20 Jan - 15:48

J'ai voter tout simplement art martiaux. J'aurai bein voté hentai mais héhé xd >_< J'suis un mec donc les manga sentimental et drame c'est pas mon truc.

Mais sérieux je vous conseille de lire la vrai histoire en manga papier avant de regarder l'anime. Souvent dans les animes ont souvent des moments qui sont été rajouté et qui ne se trouvait pas dans le manga original. Sa bug toute l'histoire
Forest
Rang 7 ~ Sorcière
Forest

Féminin
Personnage : Forest
Race : Ancien

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 65kg
Alignement: bonne

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyDim 20 Jan - 16:06

Rolling Eyes c'est qui qui a voté hentai ? Very Happy C'est moi ! J'aime bien QUE quand c'est pas censurée , je prefere le ecchi que le hentai c'est un peu différents .
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin
Personnage : Gardienne de l'Ombre ...
Race : Ombre et Ange déchue

Feuille de personnage
Taille: environ 5"8
Poid: plume
Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyLun 21 Jan - 9:50

Pervers Ed... xD

Moi j'ai cocher autre car il n'a pas de choix pour le Heroic et le Fantasy T__T

j'aurais prit horreur aussi, mais il était pas plus là .. xD

j'ai le Heroix fantasy dans le style de Claymore, de Fate Stay Night, ... Sinon y'a Elfen Lied qui m'a beaucoup accrocher dans le style horreur!
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyJeu 24 Jan - 0:02

J'ai rarement vu dans manga pas censuré lol
Je me souvient que quand j'était petit j'écoutais dbz, quand je voyais dans scènes que j'aimais bien je le repassait au moins dix fois ou j'écouter 10 fois la même épisode pour comprendre l'histoire. Aussi Saint Saya machin truc que jai un peu écouté .
Link
Porphyre
Porphyre
Link

Masculin
Personnage : Link
Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~
Rubis : Aucun petit rubis oO

Feuille de personnage
Taille:
Poid:
Alignement:

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyMar 29 Jan - 19:33

Moi j'aime bien les manga d'art martiaux !
Usurpateur,par sakaki
1
1
Usurpateur,par sakaki

Masculin
Personnage : War
Race : Humain (Guerrier du temps)
Rubis : 000

Feuille de personnage
Taille: 1M85
Poid: 120 Kg (avec armure)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyMer 30 Jan - 11:11

Ouai Thunder, moi aussi (et encore je regarde encore DBZ en se moment, je suis entrain de télécharger tout les épisodes en version original, dbz m'a jamais lassé lol)

L'animé où il y a le plus de censure, à ma conaissance c'est DBZ, plein de scène de Vegeta et ainsi de suite on été censuré, les paroles aussi on été modifié. Bref je conseil aux gens de regarder la version original. Et aussi le manga.

PS : Ne pas confondre manga et animé. Wink
Thunder
Thunder

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyMer 30 Jan - 18:39

Selon-moi le manga papier est beaucoup plus mieu et moins chiant que l'anime. Bah sa dépend de certaines animes. Exemple l'anime de Naruto et shippuden est beaucoup trop chiant et il y a beaucoup trop d'épisodes unitile. L'histoire n'avance pas vraiment et sa donne envi de regarder une autre anime beaucoup moins chiante et avec de la baston exemple Bleach.

Je conseil fortement de lire le manga papier avant de regarder l'anime. Vous aller y remarquer qu'il y a beaucoup de changement . Certaines scènes seront ajouter et d'autres suprimer, d'autres censuré (pour les manga un peu hentai).

Pour le genre de manga, sa dépend le genre de personne que tu es.
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin
Personnage : Sonsaku Hakufu
Race : Toshi - Gardienne de l'eau
Rubis : O_0

Feuille de personnage
Taille: 1m64
Poid: ???

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyMer 30 Jan - 22:32

Thunder à raison, il a beaucoup de différence entre l'anime et le manga original.

Sinon pour le genre du manga et bah, j'écoute un peu de tout (sauf du hentai XD). Sa peut aller à du Dbz (manga d'action) jusqu'à du Kannazuki no Miko (manga d'amour XP).
http://lost-universe.forumpro.fr
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin
Personnage : Gardienne de l'Ombre ...
Race : Ombre et Ange déchue

Feuille de personnage
Taille: environ 5"8
Poid: plume
Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyJeu 31 Jan - 9:53

Moi j'aime beaucoup les animes ET les mangas...

Pourquoi les animes: Parce que il y a justement des scènes coupé et rajouter. Le contexte est rarement le même! Ce qui est bien quand j'ai lu le manga: on ne se lasse pas de regarder la série parce qu'il y a des punchs différents! C'Est pas du jeu toujours connaître la fin ^^

Pourquoi les mangas: Bien, parce que c'est l'original, qu'il n'Y a pas vraiment de censure et que ce serait lassant toujours des animés!
Forest
Rang 7 ~ Sorcière
Forest

Féminin
Personnage : Forest
Race : Ancien

Feuille de personnage
Taille: 1m90
Poid: 65kg
Alignement: bonne

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyJeu 31 Jan - 14:32

C'est bien les manga mais c'est plus chere que de le regarder gratuitement sur la tele mais au moins tu peut regarder le manga autant que tu veut :p
Uchiwa Sasuke
Ambre
Ambre
Uchiwa Sasuke

Masculin
Personnage : Uchiwa Sasuke
Race : Humain
Rubis : 00

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Poid: 60kg

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? EmptyJeu 31 Jan - 23:30

Personellement le seul manga et animé dont je suis réelemment fan c'est DBZ, les autres animé et mangas, pour le fun.

PS : Je joue Sasuke, parce que Sasuke à un grand style que j'aprécie (très dbz lol) et je remercie en même temps à ma chérie de m'avoir fait conaitre Sasuke.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous?   Quel genre de manga aimez-vous? Empty

Page 1 sur 1