| Quel genre de manga aimez-vous? | |
|
+3Thunder Usurpateur,par sakaki Link 7 participants |
Quel genre de manga aimez-vous? | Art Martiaux | | 63% | [ 5 ] | Hentai | | 13% | [ 1 ] | Amour , amitié | | 0% | [ 0 ] | Drame | | 0% | [ 0 ] | Autre(s) | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Quel genre de manga aimez-vous? Dim 20 Jan - 15:32 | |
| Tout est dans le titre... Moi bah le seul manga dont je suis vraiment Fan, c'est Dragon Ball Z, c'est vrai c'est très vieux, mais c'est un manga selon moi qui n'a jamais été égalé niveau "combat" et oui c'est l'un des mangas où il y a très peu de flash back, il n'y a pratiquement aucune scène sentimental. Tout les personnages sont charismatique, ils aiment pratiquement tous ce battre, comme Goku qui aime ses amis et pourtant ils préfèrent par exemple rester dans le royaume des morts pour s'entraîné, et pourtant il est l'un des seuls personnages de manga qui est aussi égoiste, le combat pour lui c'est un jeu, tout comme Vegeta et leurs bande de pote. Même les méchants reste fidèle au combat, ils sont tellement fière, que pardois il laissent les gentils s'entraîné, afin de devenir plus fort. Les seuls défauts dans DBZ, c'est que c'est très vieux, et que qu'il y a pas vraiment d'histoire à la fin de la Saga de freezer. Bref, j'aime les mangas purement fights. | |
|
| |
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous? Dim 20 Jan - 15:48 | |
| J'ai voter tout simplement art martiaux. J'aurai bein voté hentai mais héhé xd >_< J'suis un mec donc les manga sentimental et drame c'est pas mon truc.
Mais sérieux je vous conseille de lire la vrai histoire en manga papier avant de regarder l'anime. Souvent dans les animes ont souvent des moments qui sont été rajouté et qui ne se trouvait pas dans le manga original. Sa bug toute l'histoire | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous? Dim 20 Jan - 16:06 | |
| c'est qui qui a voté hentai ? C'est moi ! J'aime bien QUE quand c'est pas censurée , je prefere le ecchi que le hentai c'est un peu différents . | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous? Lun 21 Jan - 9:50 | |
| Pervers Ed... xD
Moi j'ai cocher autre car il n'a pas de choix pour le Heroic et le Fantasy T__T
j'aurais prit horreur aussi, mais il était pas plus là .. xD
j'ai le Heroix fantasy dans le style de Claymore, de Fate Stay Night, ... Sinon y'a Elfen Lied qui m'a beaucoup accrocher dans le style horreur! | |
|
| |
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous? Jeu 24 Jan - 0:02 | |
| J'ai rarement vu dans manga pas censuré lol Je me souvient que quand j'était petit j'écoutais dbz, quand je voyais dans scènes que j'aimais bien je le repassait au moins dix fois ou j'écouter 10 fois la même épisode pour comprendre l'histoire. Aussi Saint Saya machin truc que jai un peu écouté . | |
|
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous? Mar 29 Jan - 19:33 | |
| Moi j'aime bien les manga d'art martiaux ! | |
|
| |
Usurpateur,par sakaki 1
Nombre de messages : 33 Age : 33 Personnage : War Race : Humain (Guerrier du temps) Rubis : 000 Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Taille: 1M85 Poid: 120 Kg (avec armure) Alignement: Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous? Mer 30 Jan - 18:39 | |
| Selon-moi le manga papier est beaucoup plus mieu et moins chiant que l'anime. Bah sa dépend de certaines animes. Exemple l'anime de Naruto et shippuden est beaucoup trop chiant et il y a beaucoup trop d'épisodes unitile. L'histoire n'avance pas vraiment et sa donne envi de regarder une autre anime beaucoup moins chiante et avec de la baston exemple Bleach.
Je conseil fortement de lire le manga papier avant de regarder l'anime. Vous aller y remarquer qu'il y a beaucoup de changement . Certaines scènes seront ajouter et d'autres suprimer, d'autres censuré (pour les manga un peu hentai).
Pour le genre de manga, sa dépend le genre de personne que tu es. | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous? Mer 30 Jan - 22:32 | |
| Thunder à raison, il a beaucoup de différence entre l'anime et le manga original.
Sinon pour le genre du manga et bah, j'écoute un peu de tout (sauf du hentai XD). Sa peut aller à du Dbz (manga d'action) jusqu'à du Kannazuki no Miko (manga d'amour XP). | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous? Jeu 31 Jan - 9:53 | |
| Moi j'aime beaucoup les animes ET les mangas...
Pourquoi les animes: Parce que il y a justement des scènes coupé et rajouter. Le contexte est rarement le même! Ce qui est bien quand j'ai lu le manga: on ne se lasse pas de regarder la série parce qu'il y a des punchs différents! C'Est pas du jeu toujours connaître la fin ^^
Pourquoi les mangas: Bien, parce que c'est l'original, qu'il n'Y a pas vraiment de censure et que ce serait lassant toujours des animés! | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous? Jeu 31 Jan - 14:32 | |
| C'est bien les manga mais c'est plus chere que de le regarder gratuitement sur la tele mais au moins tu peut regarder le manga autant que tu veut :p | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous? Jeu 31 Jan - 23:30 | |
| Personellement le seul manga et animé dont je suis réelemment fan c'est DBZ, les autres animé et mangas, pour le fun.
PS : Je joue Sasuke, parce que Sasuke à un grand style que j'aprécie (très dbz lol) et je remercie en même temps à ma chérie de m'avoir fait conaitre Sasuke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de manga aimez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel genre de manga aimez-vous? | |
|