| [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? | |
|
+6Thunder Yagami Raito Uchiwa Sasuke Forest ¤¤ Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Ven 21 Déc - 23:51 | |
| Voila un petit test que j'ai pris sur sur un site web. Le but du jeu est de trouver les 13 visages cacher dans l'environnement. Bonne chance !! En moyenne, les personnes en trouve 4 ou 5. Si vous en avez 8, vous avez un bon sens de l'observation. Si vous en trouvez 9, vous avez un sens de l'observation en dessus de la moyenne !!! Si vous en trouver 11, vous êtes très observateur. Si 12, vous faites peur =_= Si 13 et plus, quand vous allez dans un endroit, restez accompagner ! Moi j'en est trouver seulement 8 xD | |
|
| |
¤¤ 6
Nombre de messages : 243 Age : 29 Personnage : yuyj Race : hjhj Rubis : hjhj Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 0:12 | |
| Ah non! Tu es meilleur que moi lool | |
|
| |
¤¤ 6
Nombre de messages : 243 Age : 29 Personnage : yuyj Race : hjhj Rubis : hjhj Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 0:14 | |
| La première règle d'un rplayeur d'un ninja, avoir le bon sens de l'obervation lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 0:27 | |
| Bah moi les visages je lès aurait tous massacré avant qu'ils me remarquent!! | |
|
| |
¤¤ 6
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 0:28 | |
| Faut avoir énormément d'imagination pour remarquer les visages, parfois c'est un gros défaut d'avoir trop d'imagination du genre tu vois un visage fantome, mais en vérité , ce n'est qu'un arbre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 0:36 | |
| Oui mais dans se cas là, les visages sont juste des roches ou des feuilles XD | |
|
| |
¤¤ 6
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 0:38 | |
| Ouai mais, j'ai bien regarder, on vois bien la bouche et autre, on va pas dire que se sont des visages, mais truc qui font pensé à des visages. Et les petits par exemple, ils ont souvent peur des fantômes et autres, par exemple ils vont se douché, et il entendent des bruits bizarres, ils pensent que se sont des fantomes. Mais en vérité se ne sont que leurs imagination qui leurs fait pensé ça. PS : J'ai trouvé les 13 | |
|
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 0:55 | |
| J'en trouve 13, bon si je veix dans un endroit je dois rester accompagner... XD sa fait dur >< | |
|
| |
¤¤ 6
| |
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 1:29 | |
| J'ai juste regarder un peu...Sa me prend pas des heures regarder sa et en voir plusieurs, sa m'a prit même pas une quarentaine de secondes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 1:58 | |
| Il parait qu'il en a 20 de cacher dedans ! | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 2:01 | |
| Tu en vois 20 allucines trop XD TU t'imagines des bonhommes...lol | |
|
| |
¤¤ 6
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 2:05 | |
| Oublie pas que Thunder est un buveur MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 2:07 | |
| | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 4:03 | |
| Je ne sais pas si c'est ca ( pour ce quil veulent le faire ne regarder pas !) 13 - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 4:10 | |
| lol tout le monde a fini par tous les trouver^^ | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 4:11 | |
| Il y en a d'autre thunder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 22 Déc - 4:15 | |
| Il en a 13 principal, mais pour ceux qui sont vraiment fort ils peuvent en trouver d'autre | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Mer 26 Déc - 19:48 | |
| Et voila je lès ai tous trouver (même si sa fait très longtemps lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Jeu 27 Déc - 3:17 | |
| Ils dise que c'est un jeu pour les expert mais tout le monde à réussi à trouver ptdrrr | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Ven 28 Déc - 22:47 | |
| Moi aussi je n'ai pas eu trop de misère à les trouver!
est-ce moi ou les experts nous prennes pour des crétins? ^^, | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Dim 30 Déc - 2:43 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Mar 1 Jan - 14:48 | |
| Détail Mais je dis que seux qui en trouve plus que 13 on besoin d'arrêter l'halocinogène et/ou prendre des tites pillules pour arrêter de voir des trucs dans leur tête | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Dim 6 Jan - 3:51 | |
| Alors, moi j'en voit ue quinzaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? | |
| |
|
| |
| [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? | |
|