| [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? | |
|
+6Thunder Yagami Raito Uchiwa Sasuke Forest ¤¤ Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Dim 6 Jan - 3:55 | |
| C'est un jeu que j'ai pris sur un site de blague MDRRR !!! | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Dim 6 Jan - 3:57 | |
| Ouais, tu me l'avais déjà montrer il y a des jeux vraiment trop drôle, tu me repasseras le site ou met le dans le topic, si tu l'as encore... | |
|
| |
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement: neutre neutre
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Lun 7 Jan - 12:43 | |
| niaaaahaha! j'en ai trouver treize! ouuhouhouhou!!!! *essaie de faire peur* | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Lun 7 Jan - 15:15 | |
| * le met dans sa camisole de force et le drogue au tite pillules bleu! *
Niak... Calme toi et tout va bien aller! | |
|
| |
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Lun 7 Jan - 18:13 | |
| *une bosse apparaît ndans son pentalon*
MAUVAISE PILULE BLEUE! | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Mar 8 Jan - 10:20 | |
| - Sont fous ces jeunes...alors moi aussi XD | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Mar 8 Jan - 20:05 | |
| * espèrait avoir trouver quelqu'un de normal *
Sut, j'Ai manqué mon coup! Veux-tu des Pillules bleue Raito-kûn? xDD [ pillule donné dans les hôpital psychiatrique pour les fous ] | |
|
| |
Yagami Raito 5
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Mer 9 Jan - 10:09 | |
| | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Mer 9 Jan - 10:44 | |
| * pleure *
― Je perds la chance de trouvé quelqu'un de normal ET la chance d'Avoir un nouveau patient T___T | |
|
| |
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Mer 9 Jan - 17:13 | |
| (Moi pas besoin d'avoir des pillules bleu, moi je cultive mes propre pillule chez moi.Si vous voulez en acheter secrètement, contacté moi pas mp...)
Le tes du cow-boy est vraiment facile parce que je lès trouver sur un site de blague !!! AHAHAHA!!! Rien de sérieux ce test lol | |
|
| |
Alekhsis 3
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Mer 9 Jan - 20:25 | |
| suuuuuuper. Mais Sombre, je suis normal... MOI | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Mer 9 Jan - 21:59 | |
| C'est dommage xD... Quoi que c'Est vrai que ça test le visuel de quelqu'un | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Mer 9 Jan - 22:27 | |
| Sa force les petits yeux^^.. | |
|
| |
Alekhsis 3
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 12 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
§ Gardien Divin § Game Master - Gardien Divin
Nombre de messages : 192 Personnage : Gardien Divin Race : Dieu - Dévas Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Taille: Inconnu Poid: Inconnu Alignement: Neutre neutre
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? Sam 26 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? | |
| |
|
| |
| [Test] Seriez-vous un cow-boy mort ? | |
|