| [Jeux] Mon voisin du dessous | |
|
+13Sombre Paradis Yagami Raito Sonsaku Hakufu Link Uchiwa Sasuke Forest Miharu Simon ¤¤ -!/*\!- MajoraBoy Winni Sakaki Junsui 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement: neutre neutre
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Dim 6 Jan - 15:13 | |
| faux! je l'ai déjà dit que je n'était pas un extraterrestre
mon vdd est mort... | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Dim 6 Jan - 15:27 | |
| Faux! [ bah en IRL non... La perso... peut-être... je crois xDD ]
Mon VDD a répondu à ce message par la boîte de réponse rapide? | |
|
| |
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Dim 6 Jan - 16:04 | |
| vrai, parce que c'est moins long mon VDD a déjà eu des tendences homosexuelles??? | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Dim 6 Jan - 16:23 | |
| Ben oui, c'est sur ça xD... [ Non, j'ai jamais essayé avec un fille ^^' ]
Mon VDD est complètement homosexuel | |
|
| |
Alekhsis 3
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Dim 6 Jan - 18:40 | |
| non, je sors avec toi niaiseuse!
mon vdd aime le rose | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Dim 6 Jan - 19:47 | |
| Faux! ça me détrui les rétines xDD
Mon VDD aime les truffes belges! | |
|
| |
Alekhsis 3
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Lun 7 Jan - 12:38 | |
| Vrai ^^ je veux tout le temps en bouffer
mon VDD m'aime ^^ (XD quel narcissisme) | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Lun 7 Jan - 15:14 | |
| ... Juste pour la paranthèse j'ai le goût de dire non... mais oui! Mon VDD se bas avec une épée! | |
|
| |
Alekhsis 3
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Lun 7 Jan - 18:14 | |
| ça dépends comment je me sens.
mon VDD aime me donner des bizous TOUT-LE-TEMPS | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Lun 7 Jan - 18:26 | |
| Peut-être * hihihi!! *
Mon VDD tire à l'arc ^^ | |
|
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mar 8 Jan - 10:09 | |
| Ben ouais, mon perso oui, mais pas moi ><
Mon voisin du dessous aime quelqu'un sur le forum? | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mar 8 Jan - 19:58 | |
| Vrai! Ça y est... tout le monde à vue et lu xDD! Fallait être plus subtile Alekhs!
Mon VDD sais ce battre avec une faux dans le vrai vie ^^ | |
|
| |
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mar 8 Jan - 22:18 | |
| Faux (mdr), mais j'ai plsieurs fourches chez moi lol
Mon voisin du dessous vient de commencer l'école. | |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 10:08 | |
| Vrai et ces vraiment chiant
Mon voisin du dessous aime l'école?? | |
|
| |
Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 10:45 | |
| Bah... vrai... faux... ça dépend des cours!
Mon VDD regarde des films français! | |
|
| |
Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 16:23 | |
| Vrai...Faux sa depend de l'histoire mais en general c'est nul MVDD a de la famille inscrite sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 17:04 | |
| Vrai (maleureusement MDR)
Mon voisin du dessous a aussi de la famille sur le fofo. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 17:31 | |
| Faux(hereusement lol) MVDD est un passioner d'arme blanche(ex:epée) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 17:33 | |
| Moyen...
Mon voisin du dessus n'est pas raito! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 17:34 | |
| Effectivement sinon sa se saurait MVDD est Thunder?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 17:38 | |
| FAUX !!!!! PTDRRR
Mon voisin du dessous est un type qui n'a encore jamais pris de la boisson... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 17:40 | |
| Faux faux et tout faux désoler hic....lol MVDD a du mal a poster sans parler de biere(dans le temple XD) | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 18:30 | |
| Faux
MVDD n'est pas de ma famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 18:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 18:45 | |
| (hein? dans le fofo tes de ma famille ?O_o) Vrai
MVDD est mon voisin du dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| [Jeux] Mon voisin du dessous | |