Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 18:49
Vrai(j'ai corriger j'avais mal lu ><) MVDD est blonde?
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 18:52
Vrai
MVDD à les cheveux foncé.
Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 18:55
Faux MVDD fait de la musique
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 19:16
Vraii^^
Mon voisin du dessous est...quelqu'un
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 19:30
Faux XD MVDD aime les pommes
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 19:33
Vraii et Ryuuku, le shinigami de raito les adores...lol
Mon voisin du dessous aime beaucoup écouter des mangas??...
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 20:05
oui^^ surtout ceux avec des anges
mon VDD aime les anges?
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Mer 9 Jan - 22:08
Oui! pas le choix
Mon VDD vien du Québec!
Sujet: Re: [Jeux] Mon voisin du dessous Sam 12 Jan - 7:47
Faux MVDD vit en france
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007