Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )

2 participants
AuteurMessage
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin
Personnage : Gardienne de l'Ombre ...
Race : Ombre et Ange déchue

Feuille de personnage
Taille: environ 5"8
Poid: plume
Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but

Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) Empty
MessageSujet: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) EmptyLun 24 Déc - 17:01

Un amas d'ombre apparu au millieu des collines de sable. Sombre Paradis et Alucard apparurent au millieu du sable et de la chaleur écrasante.

Il n'y avait aucune trace de vie au alentour, sauf les deux jeunes gens. Le paysage se mouvait au rythme du vent et malgré l'étouffante chaleur, la lune brillait tranquillement dans le ciel. Le désert était un redoutable prédateur, mais Sombre ne semblait même pas atteint par cette intense chaleur.

Elle aida Alucard à se relever. Ses mains étaient encore complètement glaciales au touché. Sombre se balladaquelques temps dans les environs et fini par s'asseoir à une place jusditieusement choisi sur le sable...

― Maintenant, raconte-moi ton histoire... Vampire Nosferatus Alucard... Du début, jusqu'à la fin..

Mystère. On ne serait surement jamais comment sombre Paradis avait su lenom du jeune homme, mais juste en ses mots, on pouvait avoir une petite aperçu de l'étendue de ses pouvoirs ou du moins, de ses connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Personnage : Nosferatu Alucard
Race : Vampire-Maître de la nuit

Feuille de personnage
Taille: 1m81
Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids
Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) EmptyLun 24 Déc - 18:59

Alors qu'il venait d'etre sauver de la mort par une jeune fille sombre qui faisait pensait a une ombre.Plusieur action de la fille pertubere Alucard le fait qu'elle sache que c'est un vampire mais qu'elle le sauve quand meme,son sang au proprieté étrange,et ses lèvre qui vienne sur celle d'Alucard...

Aprés etre de nouveau en pleine forme,la fille prit Alucard dans ses bras et le teleporta sans laisser de trace dans les glacier,elle les téléporta dans le desert ou le soleil taper ving-quatre heure sur vinght-quatre

On pourrait croire que Alucard serait mort sur le coup,mais non car dés qu'il sentit le soleil un nouveau pouvoir s'activa de lui meme

-CUMULUS CALVE-SORIX
Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) Tchauvesouriscuatrocientl8

Une horde de chauve souris commença a se rassembler au dessus d'eux,en moins de 5 secondes le soleil n'était plus,restait seulement le noir,l'obscuriter

-Interressant,voila dont ce que je ressentait quand j'ai bu ce sang noir

Dit-il d'un air curieux

-Si tu veux connaitre mon histoire il faudra d'abord a repondre a trois petites question,Qui es-tu?Pourquoi ce baiser?Et surtout d'ou connait tu mon nom?

Reprit-il d'un air suspect

Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) EmptyLun 24 Déc - 19:08

Lorsque le noir tomba, elle sembla pratiquement disparaître dans les rayons de l'ombre.. elle était insaisissable.. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Elle croisa les bras sur son torse et ferma les yeux...

― je te sauve la vie et c'est ainsi que je suis remercié?... vraiment, je dois avouer que je m'attendais à mieux!

Elle éclata d'un rire cristalin. un rire pure, mais tellement sombre et mystérieux..

― Je peux cependant me permettre de répondre à ces questions..

Elle ouvrit ses yeux foudroyants.

― on m'appel Sombre Paradis... Pour ce qui est de ma véritable identité, ne cherche même pas à la savoir.. Ne cherche pas à savoir d'ou je tiens les informations sur toi c'est un conseil et pour ce qui est du baiser... je voulais simplement m'assurer de ta fidèlité en injectant un poison explosif dans les veines..

Une étoile de malice étincella dans ses yeux...

― Si tu préfères, je suis volontaire pour te ramener ou tu étais quelques minutes plus tôt!
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Feuille de personnage
Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) EmptyLun 24 Déc - 19:49

Aprés avoir posé ses question a la fille,sa réaction fut de croisés les bras fermer les yeux et laisser apparaitres un petit sourire

-je te sauve la vie et c'est ainsi que je suis remercié?... vraiment, je dois avouer que je m'attendais à mieux!

Un Sourir de Cristal apparu

― Je peux cependant me permettre de répondre à ces questions..

et en ouvrant les yeux elle repondut a ses question

― on m'appel Sombre Paradis... Pour ce qui est
de ma véritable identité, ne cherche même pas à la savoir.. Ne cherche
pas à savoir d'ou je tiens les informations sur toi c'est un conseil et
pour ce qui est du baiser... je voulais simplement m'assurer de ta
fidèlité en injectant un poison explosif dans les veines..

et elle reprit de suite

― Si tu préfères, je suis volontaire pour te ramener ou tu étais quelques minutes plus tôt!

dit-elle d'un air malicieux

Sur cette cette réponse,Alucard resta figer pendant quelques minutes et aprés ne pas avoir bougé un sourir petit a petit commença a apparaitre et soudainement il eclata de rire

-Hahahahaha,je vous apprécie énormement,ma chère sombre,vous dite que je suis decevant mais qu'esperer vous je suis un peu comme vous je reste sur mes gardes,mais sachez que vous aussi vous me décevez par votre manque d'explication sur vous et sur ce que vous connaisser de moi,petite parentese garder vos conseil,je suis deja mort une fois,il ne me sera pas difficile de renaitre,et cela aussi m'injure de dire que je ne suis pas fidèles et le fait de mettre ce poison me laissera de doute sur votre personne,et puis j'ai bu votre sang et que donc vous n'avez besoin de poison explosif inutile dont je doute,je ne sais pourquoi,de trace dans mon sang,car vous ète par le sang ma maitresse et que donc une pensée mauvaise sur moi pourrait se réaliser et me faire souffrir,ce qui n'est pas forcément agréable pour moi

Affirma t-il en riant a cette Sombre Paradis
Mais a peine arreta t-il de rire qu'un visage au trait mesquin prit place sur le visage d'Alucard

-Etant ma maitresse je n'ai guerre le choix que de vous répondre,Je m'appelle Alucard Nosferatu et je suis un vampire des temps reculés ou l'homme se battait avec des torches,voila 500 que je vie et je ne rappelle pas trop de mon passé,je sais juste que je ne sus pas le sang pour le plaisir mais j'aime rechercher d'autre vampire en esperant en trouver un de mon temps qui pourrait rivaliser avec ma personne,et notre pouvoir de boire le sang peu avoir quatre conséquence,la premiere est l'état de stase la personne reste debout sans bouger cela permet de s'assurer une reserve,la deuxieme est la mort,plus une goute de sang dans le corps de l'etre venant de ce faire attaque,la troisieme est la goule,un reste de vivant dans le corps d'un mort obéissant au ordre du vampire a l'origine de la mort et la quatrieme la plus rare la transformation en vampire,lors de la morsure le vampire done de son sang a sa victime ce qui lui transmet ses pouvoirs.
La personne devient vampire mais est obliger de rester sous l'aile de son "master".Aprés selon le choix du maitre il peut decider de liberer le vampire soumis en le faisant boire son sang,et c'est la qu'un vampire devient un "No Life King".Voila le caractere de la plus par des vampires,mais cela étant dis les premiers vampires sont apparus non pas comme un hasard mais en général c'était des êtres horribles qui ont tué des millions de personnes sans la moindre pitié ce qui leur permet de passait un pacte avec l'enfer et devenir immortel et pratiquement invulnérable.Je ne crains personne sauf une famille les Hellsing....

Finit-il d'un ton rageux.
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) EmptyMer 26 Déc - 10:11

Le regard de la belle devint noirs lorsqu'Alucard osa se moquer d'elle. D'une geste sec de la main, sa faux apparue et fut sous le menton d'Alucard. Sombre Paradis s'était levée, traversée la dixaines de mètres qui séparait les deux individus avant de mettre la faux sur son cou...

Le tout n'avait pris qu'une seule seconde...

― Ne t'avise surtout pas de te moquer encore de moi... Sinon, tu verras vite que la mort n'égalera jamais le chatiment que je t'imposerai... Sache également que j'ai bien des expériences avec la mort... Jeune Vampire...

La chair d'Alucard se déchira tant la faux était coupante et redoutable. Avant d'enlever son arme, Sombre le laissa quand même finir... Multiple détails dans son discours ne l'intéressait point, mais lorsqu'il passa sur sa crainte à propos de la famille Hellsing, elle fit diparaître son arme...

* la famille HellSing... J'ai déjà entendu ça quelque part.. .*

― Sache que si tu redoutes cette famille, tu ferais mieux d'ajouter mon nom à la liste de tes craintes...

Elle croisa les bras... Désolée pour lui.

― J'aimerais bien voir ce que tu as dans le ventre... Viens m'attaquer que je puisses voir ton potentiel.
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) EmptyMer 26 Déc - 19:03

Alors qu'Alucard eu finit de répondre a sa nouvelle maîtresse,celle ci n'apprécia guère son ton moqueur,elle prit alors son arme en main et d'une seconde menaça Alucard en le tenant par la gorge,et d"un ton coléreux elle le prévenut:

―Ne t'avise surtout pas de te moquer encore de moi... Sinon, tu verras
vite que la mort n'égalera jamais le chatiment que je t'imposerai...
Sache également que j'ai bien des expériences avec la mort... Jeune
Vampire...

Petit a petit la faux s'enfoncer dans la gorge d'Alucard,sa finnesse lui donner le dont de se faire redouter par tout être qui veut vivre,mais soudain le nom de la famille Hellsing l'intéressa,et elle dit:

― Sache que si tu redoutes cette famille, tu ferais mieux d'ajouter mon nom à la liste de tes craintes...

Puis en prenant un air qui ressemblait a de la pitié

― J'aimerais bien voir ce que tu as dans le ventre... Viens m'attaquer que je puisses voir ton potentiel.

Alucard écouta avec intrigue ces phrase puis il répliqua d'un ton triste:

- Désoler de vous décevoir mais si vous voulez voir mon potentiel sa ne sera pas sur vous que je l'utiliserai car je vous ai promis allégenace,donc meme si je vous attaque sous votre ordre,cela voudra dire que j'ai rompu ce pacte et mon honneur en sera touché,et il est hors de question de mettre ma loyauté en "danger".

Puis en réflechissant a la famille hellsing,il s'interrogea

*Elle a l'air de connaitre la famille hellsing,hum....intérressant*

Il reprit un air de sympathie avec un petit sourire comme dans son habitude:

-Je vous ai bien écouter et sachez que si vous avez mal pris ma réaction j'en suis désoler mais disons qu'aprés des années a tuées je n'ai plus toutes ma tete,et que vos souffrance ne m'impressionne guerre car si j'avais peur de souffrance ou torture je ne serais pas ici,et que pour ce qui est des craintes,j'ai parlé de la famille Hellsing certe mais ce n'est pas ce que vous penser,et aussi que de mes craintes vous faites partie depuis que vous ête devenus ma maitresse.
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) EmptyJeu 27 Déc - 11:51

Elle eut un sourire de regret lorsque son fidèle lui refusa son offre. Sombre Paradis fit disparaître sa faux et d'un coup sec, des ombres sortirent du sable pour l'envelloper d'un aura ténébreux et terrifiant...

La belle Sombre ressemblait à tout point à une déesse... ou à la limite, à une des gardiennes. Lorsque les ombres se dissipèrent dans un nuage de fumée, elle semblait être ravigoré, puissante et... et... les mots manquaient pour décrire l'énergie destructrice qui émanait de son corps agile.

Ele avança ensuite encore vers Alucard. Plus Sombre s'avançait, plus l'on pouvait distinguer ses iris devenu complètement noirs, mais parcourrus de lignes très fines d'un argent brillant foudroyant..

― Assez discuté pour aujourd'hui, Alucard... Je ne nous ai pas amenés dans le désert pour un simple bavardage...

Sa grande faux réapparue encore. Mais cette fois... Elle était encore plus térrifiante. La lune reflètait au travers des veines argentés de l'arme totalement redoutable. Sombre Paradis était visiblement quelqu'un de très surprenante.

― JE suis ici en ce monde pour détruire tout les gardiens de Terra... Je déteste seux qui font leur propre loi et qui décide pour les autres. Aujourd'hui, avant de te rencontrer, j'éffectuait le pélerinage pour me purifier...

Un sourire complètement sadique marqua son visage. Les mots semblèrent presque murmuré, ce qui donnait un air encore plus sombre à son discour.

― nous sommes ici pour aller tuer le gardien de l'esprit...

et comme pour appuyer ses dires, le vent balaya d'un coup sec le haut des dunes. Aucun grin ne toucha la redoutable Sombre PAradis... Même le désert lui donait respect.

[ juste une tite choses, pourrais-tu arrêter de répéter toujours mes postes dans les tiens, j,ai déjàlu ce que j'ai écrit, c'est lassant de toujours se relire ^^' décrit plus les émotions de ton personnages, ses impressions, comment il évolue dans la situation ^^ ]
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) EmptyVen 28 Déc - 10:03

Alucard ecouta attentivement les dires de sa belle,et les pris comme ordres.

Dés lors que sa maitresse et finit ses explication,du vent commença a emporter des million de petits grains sables les faisant voler autour de lui,alors que part habitude son apparence ferait penser a un fou demembré,voila qu'il se tenait debout avec un droiture parfaite,et tout en ayant un aperçu infime de sa puissance,il plongea ses deux mains dans chaque cotés de son manteau et en sortit deux gros calibres.

-Au excusez moi chere Sombre j'avais oubliés de vous présenter mes deux protéger,Jackall et Casull,deux alliés sur qui je peux compter,leur puissance m'assure de déchiqueter toutes matiere avec mes balles et leurs matiere dont ils sont faits m'assure une protection a toute objet tranchant

Le sable arreta de tourner peut a peut,puis quand il n'y eu plus aucune trace de sa puissance,il prit un sourir identique a sa reine tout en gardant le regards dans l'ombre de son chapeau.

-Si votre but est de détruire les gardiens et bien sachez que vous pourrez toujours compter sur mon soutien.

Il s'inclina et dit d'un ton soumit:

-Mais avant j'ai une faveur a vous demander,depuis que j'ai bu votre sang j'ai récuperer de nouveau pouvoir,mais apparament il ne sont definitif,donc avec votre permission je souhaiterai avoir accés a ce sang,comme par exemple dans une fiole....
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) EmptyVen 28 Déc - 21:39

Elle fut quelque peu surprise de voir des armes à feu pour la première fois de sa vie. Sombre posa avec soins sa longue chevelure derrière ses épaules et examina d'un oeil interessé les armes d'Alucard.

― Magnifique... Je viens d'une société plutôt médiévale et je n'avais jamais eu la chance, depuis mon arriver ici de voir de vrai armes à feu de mes yeux.

Sombre Paradis se désinterressa assez vite, elle adorait les armes, mais sa soif de vangeance était légèrement plus forte. Elle fut également visiblement heureuse qu'Alucard soit de son côté au sujet des gardiens de Terra... Sombre lui offrit un mince sourire de satisfaction.

Elle garda attention sur tout son discours et réfléchi après avoir entendu la faveur. Sombre n'avait jamais vraiment cru que son sang avec quoi que se soit de spécial, mais pour ce vampire, il semblerait que oui...

― Je peux t'accorder une accès à mes veines, mais je n'aime pas l'idée de l'enfioler. Je me sentirais trop comme un commercial..

Elle prit une pause, cherchant ses mots. Comme si ils étaient tous gravé dans le sable, Sombre ondulait les yeux vers les dunes.

― Je t'offrirai la source lorsque besoin sera et si tu as à te séparer de moi, je te donnerai peut-être une fiole.

Milady Paradis reporta son regard sur Nosferatus, guettant une réaction.
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) EmptyVen 28 Déc - 21:57

Le Vampire fut surpris de voir qu'une dame de son rang ne connaissait pas les armes a feu,malgrés l'experience dont elle donnait,mais il eu un plaisir lorsque celle-ci s'interressa a son jackall et son Casull.

Puis quand elle eu finit ses raison pour laquelle elle ne souhaitait pas mettre son sang en fiole,il fut un peu triste mais compris ses raison.

- Si telle est votre choix,je l'accepterai.

Puis petit a petit,Alucard s'enfonça dans le sable et alors qu'il allait disparaitre il dit.

-Je pense que vous pouvez sortir seul de cette endroit,de mon coté je retourne dans un endroits un peu plus frais,et pour ce qui de mon aide sachez que la ou il y de l'ombre,j'y suis aussi,il suffira de m'appeller....

Puis il disparu totalement du desert comme si jamais il n'était venu,le soleil se remit a briller avec une intensité aussi forte que d'habitude.....
Sombre Paradis
7
7
Sombre Paradis

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) EmptyVen 28 Déc - 22:02

Sombre le vit disparaître dans l'ombre... Elle se voyait tant en lui par se mouvement fugace... Même si le soleil et la chaleur écrasante se levait, Milady Paradis sembla prendre un direction déjà connu.. Puis lorsqu'elle disparut dans le néant... Elle souriait..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )   Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard ) Empty

Sans l'ombre d'un doute, suite ( PV Alucard )
Page 1 sur 1