Fantasy of Fight Forum rp sur tout les manga ! |
|
| Sans l'ombre d'un doute [ Pv Alucard ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Sans l'ombre d'un doute [ Pv Alucard ] Dim 23 Déc - 21:41 | |
| Le froid mordait la peau de tout se qui vivait près de là. Lièvres, ours polaire, tous avait déjà repris ça cache. Le soleil tombait à peine que tout les êtres vivants ici présents ce terraient pour échaper au vent mordant d'une nuit glacial. Le règne de l'astre de cristal se fesait déjà redoutable..
Sombre Paradis... Glissé là, comme une ombre, à peine perceptible par quelqu'un d'attentif. Elle ne bougeait pas... Sombre attendait quelque choses. Quelque choses qui ne semblait pas être arrivé puisque la femme au cheveux d'ébène ne bougeait pas d'un poil. Elle ne semblait même pas respiré. Elle était l'ombre du froid... L'ombre de la crainte et de la choses la plus redoutable. Sombre paradis respirait à peine, elle avait le souffle coupé par la beauté de la nuit qui tombait: son seul refuge.
Lorqu'après le lever de la lune les étoiles apparurent, elle dança dans la neige. Un pas si gracieux ne pouvait être de la marche tant il se distinguait. Elle circula dans la féroce tempête sans même faire mine d'un petit effort. Le vent semblait la traverser, la contourner. Elle se faufillait dans la plus difficile orage glaciale avec un souplesse et une facilité insultante pour un guerrier qui forçait cette traversé.
[ désolé, je n'avais aucune idée comment faire mon discour puisque tu ne m'avais pas donné plus d'information ^^' ] | |
| | | Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [ Pv Alucard ] Dim 23 Déc - 22:47 | |
| Le Glacier est l'une des zone des plud dangereux de lost univers,dangereux non par sa faune mais par son froid glacial qui parcourait les Montagne immaculé de blanc,cette nuit une tempete d'orage glaciale,qui en refroidirai plus d'un,faisait rage et elle n'était pas décider a s'arreter.Mais une jeune fille au cheveux d'ébène qui traversait sans peine ni mal cette tempete qui pourrait parraitre redoutable pour des milliers de guerriers.
Elle danser avec grace sous la lune,mais alors que la jeune fille danser,une vois faible resonna entre les montagne glacer porter par le vent ces paroles vinrent dans la tete de la fille et elle dirent:
-"Aide-moi,je t'en supplie aide-moi,je souffre,arghhh...." | |
| | | Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [ Pv Alucard ] Lun 24 Déc - 9:26 | |
| Sombre fut étonné d'entendre des mots parvenir à ses oreilles, à peine perceptible. De l'aide?
Elle se figea dans sa grâce éternelle, comme une déesse statufiée. Sombre regarda, partout. Aucun détail ne lui échapait, ne serait-ce que le moindre petit flocon tombé. Ses sens étaient hypertrofiés... et elle aperçu, finalement, une tache dans le décor parfaitement blanc de cet hiver rigoureux.
Sombre Paradis ferma les yeux. Une sorte d'aura noire l'enveloppa, puis, elle put sentir, plus exactement, qui était l'homme souffrant.
Elle se glissa, se mouva jusqu'à lui. L'ombre parut courir, mais qui pouvait se déplacer avec tant d'aisance dans la neige? Après à peine quelques secondes, elle fut au chevet d'Alucard.
Le vent fesait danser ses vêtements et ses cheveux; tandis que sa peau très pâle s'harmonisait au décors de glace. Entre Sombre et lui, elle avait mit une distance résonable.
― Donnez-moi une unique raison de vous aider...
Puis, les ombre de la nuit semblèrent être attirés dans ses mains. Lorsqu'elle saisit l'ombre, une immense faux sortit de l'amas nuageux. Sombre la tenait comme si rien n'était... Reoutable ennemie.. | |
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [ Pv Alucard ] Lun 24 Déc - 13:35 | |
| Les paroles venu dont on ne sait où venait de parvenir a la fille qui danser au travers des coup de vent charger par la neige,avec une puissance qui pourrait balayé une armée entiere.
Ces paroles traveserent la tete de la danseuse et sur le coup elle resta surpri d'entendre un si faible son,demandant secour....
Elle resta immobile et chercha autour d'elle une once de vie,jusqu'a ce qu'une tache rouge parvint a sa vue au travers de la tempete
Elle pris la decision de s'en approcher et une fois a ses cotés un être au tein pale en correspondance avec ce lieu était enfermé dans un morceau de glace seul ses cheveux et un bout de ses habits rouges sang dépasser
La fille lui demanda: - Donnez-moi une unique raison de vous aider...
Et elle eut sa reponse en pensée: -*Voila que depuis trois jour je suis enfermé dans ce morceau de glace et je subit chaque jour,la douleur que me cause le soleil,car je suis un vampire et pour ce qui est de la raison de me libérer ke pourrai vous en donner une bonne et la voila,vous aurez .....*
Mais la phrase ne se finit pas car le vampire alucard n'avait plus suffisament de force pour faire quoi que soit d'autres | |
| | | Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [ Pv Alucard ] Lun 24 Déc - 13:48 | |
| * Vampire? *
Ce mot résonna au oreille de Sombre. Un vampire.. un vampire ayant résisté 3 longs jours au soleil.. un vampire puissant... un allié titanesque...
Sans plus attendre, la faux valsa dans les mains de Sombre et en un seul coup, sans même que la jeune femme n'est eu l'air de forcer, la glace tomba en millier de petit autour d'Alucard.
L'arme ultime se volatilisa de ses mains, nul ne doutait cependant qu'elle pouvait très rapidement venir à la main de l'ombre.
Mais d'un coup sec, Des griffes sortir de ses mains. Elle les posa sur ses poignets et fit trois plaies distinctent. Elle laissa son sang noir coulé sur son bras et l'offrit à Alucard.
― bois, sinon tu cours à ta perte...
Sombre Paradis garda quand même ses grifes près ou cas ou le jeune homme aurait voulu la prendre par surprise. Seul son regard pouvait dissuader le jeune vampire de l'attaque surprise.. Sombre était bien plus que ce qu'on le croyait... | |
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [ Pv Alucard ] Lun 24 Déc - 14:37 | |
| Aprés avoir expliquer la situation a la personne qui pourrait peut etre le sauver celle ci eu un moment de reflexion,puis peut aprés cette reflexion une arme,une faux apparu dans les mains de la fille.Pour Alucard cela signifait deux chose,soit le mort soit un restant de vie en étant libre.
D'un coup la glace se fissura petit a petit puis e brisa en petits morceau puis la seconde qui suit l'arme disparu de ses mains.
C'est alors que des griffes sortirent de ses mains et c'est la que Alucard cru comprendre que son sauveur ne souhaitait que sa mort mais a sa main.Mais a la surprise de notre vampire la fille s'infligea 3 plaies des quels le sang noir sortait
-bois, sinon tu cours à ta perte...
dit-elle en restant sur ses gardes avce ses griffes
-De boire je n'ai le choix...
affirma t'il avec un voix faible
Il commenca a boire le sang,reprenant aussitot de la vitalités,mais en buvant il remarqua quelquechose d'etrange en buvant son sang,la substance qu'il buvait en plus qu'il était noir,il était froid si froid qu'il cru qu'elle était morte,mais cela lui importer car malgrés cette imprésion il sentait une comme une chaleur qu'il n'avait pas sentit depuis qu'il est devenu un "No life King"
Aprés cette remis de ses blessures il promit: -Pour m'avoir sauver et m'avoir donné une nouvelle puissance je vous jure allégeance jusqu'a (ma mort (XD)votre mort | |
| | | Sombre Paradis 7
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [ Pv Alucard ] Lun 24 Déc - 16:52 | |
| Lorsqu'Alucard eu fini de se rassasier, Sombre retira son bras et les plaies se refermèrent, instantanément. Puis, elle fit disparaître les griffes redoutables sous sa peau pâle.
La lune était très haute dans le ciel, seule témoin de ce pacte. Le vent balaya ses cheveux noires et un très, très mince sourire pinça ses lèvres pulpeuses.
Ensuite, Sombre posa sa main sur le visage d'Alucard, sa main était encore plus froide que le vent qui dansait tout près d'eux. Elle releva le regard du vampire et plongea son regard dans le sien. Le ténébreux regard de Sombre Paradis était effrayant.. Effrayant parce qu'il était pratiquement vide.
Ensuite, Sombre vint poser violament ses lèvres contre celle du rescapé. Mordu à vif pendant l'ultime seconde, ele injecta dans son corps une substance inconnue.
Alucard pouvait maintenant ressentir un long froid mordre son estomac.
Sombre Paradis retira sa douce bouche.
― Maintenant que je t'ai sauvé la vie, suis-moi... je t'amène là ou tu pourras te réchauffer...
L'ombre prit le jeune homme dans ses bras et dans un explosion d'ombre, ils disparurent ensemble. ne laissant aucune trace. Dans la neige, il n'y avait aucune trace. Sombre Paradis n'avait marqué aucun pas durant tout se temps dans la poudreuse. Son existence semblait tabou...
( suite au désert) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans l'ombre d'un doute [ Pv Alucard ] | |
| |
| | | | Sans l'ombre d'un doute [ Pv Alucard ] | |
|