Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

...Dans la forêt... [PV Alucard]

AuteurMessage
Invité
Invité

...Dans la forêt... [PV Alucard] Empty
MessageSujet: ...Dans la forêt... [PV Alucard]   ...Dans la forêt... [PV Alucard] EmptySam 10 Mai - 23:42

...Dans la forêt...

J’arrivais ici, dans une vaste forêt de se monde et il faisait nuit dehors. Il était très rare de me voir dans ce territoire... Cependant au moins le milieu était plutôt sombre et je pouvais sentir quelque chose de maléfique dans cet endroit avec pleins d’arbres feuillus. Je faisais partie d’une de c’est divinité maléfique qui était à la recherche de nouvelle recru pour attendre mon objectif. Je devenais de plus en plus populaire dans ce monde et même certains gardiens me connaissaient déjà. J’en déduisais donc que je devais augmenter mes forces armées et mes propres puissances parce que je sais que les gardiens allaient bientôt tenter de faire une attaque contre moi. Pour ne pas me faire repérer, je devais rester le plus silencieuse possible...

... Le silence est un ami qui ne trahit jamais...

J’étais sur la branche d’un très grand arbre qui était un peu plus particulier que les autres. Je finis par ressentir quelque chose qui s’approchait de plus en plus de moi. Donc je sautai de l’arbre pour atterrir par terre. Aujourd’hui, j’avais quelque chose en particulier parce que mes yeux n’étaient pas cachés par un bandeau, ils étaient complètement libérés pouvant transformer tout ceux qui me regardaient dans les yeux en pierre. Espérons que la personne qui approchait n’allait pas trop me défier du regard...

...Dans la forêt... [PV Alucard] Raidaaaarz6

- Qui êtes-vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Personnage : Nosferatu Alucard
Race : Vampire-Maître de la nuit

Feuille de personnage
Taille: 1m81
Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids
Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan

MessageSujet: Re: ...Dans la forêt... [PV Alucard]   ...Dans la forêt... [PV Alucard] EmptyDim 11 Mai - 16:33

Voila un moment que le voyage d'Alucard avait commencé,peu après son arrivé en ces terres,il devint esclave d'une femme qui l'avais sauvé,une femme qui souhaitait la fin des gardiens,mais malheureusement,absorber par le pouvoir,elle tua le gardien de l'ombre et pris sa place,cela allant en contradiction avec tout les principes reçu de la dernière,il la quitta,mais pendant le peu de temps passé avec elle un pouvoir incommensurable s'était révélé,le sang de cette femme lui avait ouvert l'accès a des pouvoirs intérieur.Après son passage dans le désert,qui lui permit de se procuré l'épée de l'esprit,il partit en forêt chercher encore et encore un moyen de retrouvé sa puissance passé.

Avançant lentement dans la forêt,il regardait autour de lui,il examiné chaque petit détail,plus il s'enfonçait plus sa lui plaisait,il avançait dans les ombres,sont élément,sa marche était lente est raide,les épaules tendue,la tête baissé avec son chapeau rouge,il avança lentement jusqu'a ce que une jeune femme arrive par les arbres devant lui.

-Oh bonjour jolie créature de la nuit,vous avez raté une branche?

Il dit ce la avec aisance mais remarqua un drole de signe était sur son front
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Dans la forêt... [PV Alucard]   ...Dans la forêt... [PV Alucard] EmptyDim 11 Mai - 18:26

…À la recherche de quelque chose…

...Ce que tu recherches devient pierre...

J’étais présente dans se lieux sans importance pour moi, si je voulais je pourrais le détruire lorsque mon objectif du moment va être atteint. Un nouvel objectif ? Non pas vraiment. Plusieurs personnes que je connais savent très bien que je suis à la recherche des personnes un peu comme moi en qui je pourrais faire confiance pour que j’atteigne ce but plus facilement et plus rapidement. Je suis habituellement un personne qui fait tout en solitude mais je ne suis pas si dingue que cela parce que je sais très bien que les grosses choses ne ce fait jamais tout seul. Il faut s’unir sous une bannière pour augmenter notre puissance et ainsi nous pourrons l’accomplir. En tout cas, c’est ce que je pense, je crois que j’ai raison et que ma façon de faire est certainement la meilleure qui existe. Hé oui, je suis aveugler par la recherche de pouvoir et personne ne pourra m.en empêcher...Oui, personne...Même pas dieu, ni Satan.

...Rechercher le pouvoir...

...Incapable de la trouver...

...Que faire...

...Rechercher de l’aide...

En résumer, j’étais ici pour rechercher de l’aide parce que j’étais incapable de retrouver le pouvoir nécessaire. J’avais sauté du haut de ma branche d’arbre pour atterrir par terre et mes yeux n’étaient pas cachés comme d’habitude. C’est à ce moment là que je devenait quelqu’un de très dangereux parce que toutes choses qui me regardaient dans les yeux ce transformaient en pierre. C’est alors que je remarquai quelqu’un d’assez étrange, je n’avais jamais vu cet homme dans ce monde. Celui-ci me lançait des paroles comme s’il ne savait pas qui j’étais. M’enfin c’était peut-être normal parce que je change constamment de forme physique pour ne pas me faire remarquer. Je fermai les deux yeux pour ne pas que cet homme risque de se transformer en pierre. Je lui répondis et ma voix était froide et sèche.

- Oui, on peut dire ça... Que faites-vous ici, dans cet endroit ?
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Feuille de personnage
Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan

MessageSujet: Re: ...Dans la forêt... [PV Alucard]   ...Dans la forêt... [PV Alucard] EmptyLun 12 Mai - 9:55

Il cherche,il cherche encore et toujours,il sait que ce monde n'est pas sans danger,il sait que sans ses pouvoirs il a des chances de mourir vraiment,il s'était souvenu et avait réfléchi de son passage dans le désert des illusions,apparemment une chose s'était emparé de lui,suite a des sortes de flash back.Il faut qu'il ce libère a cent pour cent de ses capacités.

La fille en face de lui,il la regarda attentivement,il examina chaque parti de son corps,sa façon de se tenir,cela devait être une personne froide,la vue de cette être lui rappela son ancienne maîtresse,elle lui ressemblait,mais ce n'était pas elle.

S'aventurer dans cette forêt en tranquillité ne lui semblait possible,mais Alucard en tant qu'être noble,ne bougea pas,même s'il était tenté de disparaitre parmi les ombres de la forêt.

Sa réponse fut froide,comme son analyse l'avait prévu.Cette créature ne passa pas par quatre chemin et lui demanda ce qu'il faisait ici.

-Et bien,et bien,dites vous que j'ai perdu mes lentilles,alors je les cherches,et vous,votre oiseaux de compagnie c'est enfui?

Jouant a l'ignorant il ne souhaitait rien dévoilé à cette femme ne face de lui qui n'eut même pas la politesse de se présenté,et pour Alucard une personne impoli ne vaut rien.

Elle risquait d'être agressive mais,restant tranquille,le vampire regarda la lune en attendant la réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Dans la forêt... [PV Alucard]   ...Dans la forêt... [PV Alucard] EmptyLun 12 Mai - 23:26

Ayant les deux yeux complètement fermées je ne pouvais malheureusement pas très bien voir la personne qui était devant moi. J’étais maintenant sous ma vraie forme et il était très rare de me voir ainsi. Je changeais tellement souvent d’apparence physique que même si j’utilisais la vrai, personne ne me reconnaîtrai de toute façon... J’étais fait ainsi... J’ai eu le malheur de recevoir une malédiction quand j’étais jeune et j’avais un peu honte de mon physique cependant avec le temps tout cela c’est arrangé. Et je pense réellement que je ne suis pas « laide ». M’enfin, je suis une femme alors il est tout à fait normal que je me soucis de mon apparence physique. On pourrait dire que c’est la loi de la jungle.

Ma puissance n’était pas à sous-estimer. Beaucoup de personne pensait que j’étais une personne faible, comme les autres femmes de ce monde et surtout à cause de mon physique assez fin et fragile. Mais j’ai une puissance spirituel qui est présentement certainement la plus haute en ce moment dans ce monde. En cela alors je pourrai rapidement vous affirmer que je vous dépasse. Mais ne vous méprenez pas, je ne dis pas en cela que je suis supérieur à vous. Ça c’est uniquement à vous de le juger...

L’homme qui était devant moi semblait un peu blaguer et raconter n’importe quoi. Il ne voulait certainement pas tout me dévoiler et je comprenais parfaitement ce comportement que je n’aimais pas beaucoup. J’étais une personne très curieuse qui aimait tout savoir et heureusement pour moi, je semblais déjà savoir beaucoup de choses sur celui-ci. Je n’allais pas m’énerver après celui-ci et je restais seulement sans paroles. Histoire qu’il devine lui-même se que je pensais de cela et pourquoi j’étais ici.
Nosferatu Alucard
Rang 7 ~ Démon
Nosferatu Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ...Dans la forêt... [PV Alucard]   ...Dans la forêt... [PV Alucard] EmptyMer 14 Mai - 15:06

Apparemment décidé a ne pas vouloir respecté les gens,du moins a cet instant,Alucard réfléchie a sa situation,il était debout,les mains dans les poches,avec son long manteau et son grand chapeu rouge,les cheveux noirs sur les épaules,replaça son regard sur la fille qui ne bougeait pas d'un poil,malgrés le vent glacial qui devait parcourir cette forêt.

N'ayant pas de réaction a son essaie de communiqué,il ne chercha pas plus loin.Il avait mieux a faire que de resté planté là à perdre son temps,c'est pourquoi sur une voix de craie et froide

-Bien,vous avez l'air d'avoir mieux affaire,je ne vais pas vous dérangé

Peu aprés ses mots le vampire s'enfonça dans le sol couvert par les ombres des arbres projetés par la lune,il disparaissait petit à petit,se fondant dans le sol,une fois entièrement dans l'ombre il y eu un instant de silence,puis il refit surface toujours petit à petit,se retrouvant derrière la femme qui lui bloquait le passage il reprit la parole sur le même ton froid et crissant.

-Sa tombe bien,car moi aussi j'ai quelque chose a faire,j'aurais bien aimé dire que c'était un plaisir de vous rencontrer mais ce n'est pas le cas.Au et juste pour informations,je me nomme Alucard

Sur ce,il reprit ses pas lent,en fixant toujours la lune,cette endroit n'avait pas l'air d'être le bon lieux pour récupérer ses pouvoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Dans la forêt... [PV Alucard]   ...Dans la forêt... [PV Alucard] EmptyMer 14 Mai - 22:46

Je n’avais fait aucune réaction en particulier parce que d’habitude je prenais mon temps avant de faire quelque chose ainsi je pouvais bien y réfléchir pour ne pas commettre une erreur fatale. Evidemment, quand on était moi, on devait vraiment faire attention parce que je ne devais pas tout dévoiler et être toujours sur mes gardes. Vivre une vie comme cela était très difficile mais j’avais l’habitude et ça ne dérangeait pas parce que c’était un peu mon style. Depuis ma plus tendre enfance, je n’ai seulement vécu en compagnie de mes deux grandes sœurs Euryale et Sthéno. Celles-ci représentaient presque tout pour moi. Lorsqu’un jour...

Enfin, l’homme qui était devant moi semblait être pressé et n’avait pas son temps à perdre à faire une discussion banale avec moi puisque je ressentais une sorte d’énergie spécial autour de lui. En le rencontrant, j’avais appris plusieurs choses sur celui-ci, même beaucoup trop... Cependant, cet homme ne savait rien sur moi et j’aurai pu l’attaquer mais je sais qu’il est complètement inutile d’attaquer une personne pour ça. Et je pense qu’il avait des intentions semblables aux miennes, une jeune femme comme moi aurait certainement besoin d’un type comme lui plus tard. Il me dit quelques paroles et moi je lui répondis d’une voix aussi sèche que d’habitude...

- Il n’est jamais un plaisir de me rencontrer...

J’allais également bientôt partir de cet endroit puisque je n’avais plus rien à faire ici. J’avais seulement fait une seule rencontre qui était plus ou moins intéressante et elle avait été sans dangers pour moi. J’aurai pu tomber sur un être bénéfique, qui, en remarquant mon aura maléfique m’aurait sûrement attaqué et nulle sait qu’elle aurait été sa puissance. J’ouvris légèrement les yeux et je lança un regard effrayant dans le vide comme s’il avait quelque chose qui semblait nous observer. Peut importe la personne, j’avais fait en sorte qui n’aie pas plus loin...

...Dans la forêt... [PV Alucard] Raidaaaaaaaaaaaaoi2

- Alucard, notre rencontre ce termine ici mais il sera possible de ce revoir par la suite. Tu as seulement à m’appeler...

J’avais encore dit des paroles mystérieuses et Alucard n’allait certainement pas comprendre que j’étais une grande source de pouvoir pour celui-ci. Mais c’était que pour l’instant il ne m’intéressait plus ou moins, voila donc pourquoi je ne lui avais pas dévoilé mon nom et comment il pouvait me trouver. S’il voulait vraiment me voir, je suis presque certaine qu’il trouvera le moyen tout seul sans l’aide de personne... En ne disant aucun autre mot, je disparut soudainement d’une façon mystérieuse laissant croire que je n’étais qu’un rêve ou bien une illusion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Dans la forêt... [PV Alucard]   ...Dans la forêt... [PV Alucard] Empty

...Dans la forêt... [PV Alucard]
Page 1 sur 1