Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Attention aux branches [ PV Sonsaku Hakufu ] Lun 7 Jan - 3:57 | |
| Dans un endroit parfaitement inconnu pour presque tout le monde, un jeune homme c'était aventurer dans cet endroit. Dans cette chose, il y avait pleins d'arbres des gros, des petits et même des moyens, il y avait des animaus, mais ils ne se montraient pas, ils avaient certainement peur qu'il les attaquent. Cependant, il n'allait pas faire sa parce qu'il était au fond de lui asser gentil. Les branches des arbres bougeaient beaucoup à cause du vent qui était très puissant. Même que le jeune garçon recevait des coups de branches basses. Il n'aimait vraiment pas sa, même le shinigami qui l'accompagnait n'aimait pas les branches. Le jeune homme en question ce nommait Yagami Raito et son «fidèle» Shinigami Ryuuku. Le Shinigami avait toujours des coups de branches parce que Raito prennait les branches dans sa main droite et il la lachait tout de suite après avoir passé. Il y avait des fois que le jeune Raito recevait des coups de branches à cause du vent, mais il n'allait pas capoter juste pour sa... Ryuuku, peut-être qu'il cappoterait à cause de ses branches minables et en plus qu'il n'avait pas de pommes. Lui qui adorait les pommes. Quelques minutes de marches plus tard, le Shinigami reçu un coup d'une branche et avec la branche, il eut une pomme bien rouge dans la bouche, il était tout content et il prit une grosse provision de pommes. Il allait les avoirs fini dans environ une dixaines de minutes. Raito savait bien qu'il adorait les pommes, le jeune homme s'arrêta nettement et Ryuuku lui fonça dedant... - Hey, qu'est-ce que tu fous Raito?? - Ne commence pas à mangé toutes les pommes, tout le monde doit en avoir!!... - Je m'en fous des autres... * Tss... *D'un coup, Raito se remit en marche, tout en fesant attention aux branches d'arbes. Le jeune homme fesait comme tout à l'heure, le Shinigami avait pleins de coups de branches dans le visage. Après, qu'il ait fini de ses pommes, il commençait à être complètement dingue. Il ne pouvait plus endurer les branches. Ryuuku sauta devant Raito et il marchait devant Raito et il espèrait qu'il donnait des coups de branches aux jeunes homme, mais il avait simplement tort. Raito s'était pencher un peu pour ne pas recevoir des coups de branches. Il était intelligent et beaucoup plus que le shinigami qui l'accompagnait depuis très longtemps. Raito continuait de marcher en «petit bonhomme», Ryuuku se retourna vers Raito et le vit accroupit. - Qu'est-ce que tu fous là??- Sa se voit pas? J'aime pas les branches!!... Ryuuku était vraiment tanné de marché dans cette jungle qu'il détruisa toutes les branches d'arbres qu'il y avait dvant lui. Maintenent, il était content de pour marcher en paix sans rien avoir...* Enfin!!!... *- Spoiler:
Ryuuku Raito
| |
|
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: Attention aux branches [ PV Sonsaku Hakufu ] Dim 13 Jan - 1:11 | |
| Sonsaku Hakufu marchait et chantait très faussement et paisiblement dans la jungle et elle-même ne savait même pas pourquoi elle était venue ici. C’était sûrement parce que sa lui tentait de venir dans la grande jungle pleine de risques, de dangereux animaux et blablablabla... Elle était habillée normalement avec sa super sexy tenu d’étudiante. Cette idiote n’avait pas prévu de mettre des vêtements adapter à la situation parce qu’elle avait décider de venir dans la jungle. Sonsaku trouvait que l’endroit était plein d’arbres et pleines de moustiques et de maringoins. Ici il y avait tout pour faire chier et la jeune blonde avait l’habitude d’aller ce mettre dans la légère merde du coin.
- Pomme de reinette, Et pomme d'Api.Petit tapis rouge. Pomme de reinette, Et pomme d'Api, Petit tapis gris Cache ton poing derrière ton dos, Ou t'auras un coup d'marteau. Aie, aie, aie, aie, aie !!! Sa doit faire mal des coups de marteau. Celui qui inventer cette chanson est un vrai imbécile. ____________________________________________
***[§ Il y a toujours plus idiot que soit.§]*** ____________________________________________
* Non mais sa doit vraiment faire mal recevoir des coups de marteaux ! Maman ne m’a jamais donné des coups de marteaux. Heureusement que j’ai seulement reçu des coups de porte !
Sonsaku s’arrêta de chanter aussi mal et faussement. Ouais, elle n’avait pas un grand talent de chanteuse. Elle chantait tellement mal que celle-ci avait fait fuir tout les animaux dans le coin, donc aucun risque de ce faire attaquer. Mais ce faire attaquer aurait été amusant aussi.
- C’est long... Non attendre fait partit des bases toshi ! Motivationnn !!
Hakufu continua son chemin et elle commençait à avoir légèrement mal aux jambes. Se n’était pas de sa faute si elle était tellement idiote pour savoir où était la sortie. Elle espérait bien rencontrer un être vivant dans les environs. Peut-être qu’il y aurait des gentils non cannibales autochtones qui arriverait et qui lui dirait le chemin pour quitter d’ici. Même que Sonsaku avait oublié de par où elle était entrée. Elle devait vite sortir d’ici parce qu’elle avait du travail à faire. D’habitude c’était Shuuyu Kokin qui l’aidait à ne pas trop se perdre. Même s’il était présent, ils se perdaient quand même. Sonsaku ce demandait bien quand elle allait revoir son fidèle serviteur... Tout à coup elle entendit un petit bruit de con à quelque part. Immédiatement Sonsaku pensait que c’était logiquement quelqu’un qui c’était également perdu dans cette énorme jungle et qu’elle allait l’avoir sur le dos pendant tout le long du voyage parce que le nouveau allait avoir de la difficulté à marcher ou bien que sa lui tentait pas de marcher. Et bah Sonsaku Hakufu sa lui tentait elle aussi de ne pas marcher donc ils allaient être encore dans la merde. Elle avança un peu beaucoup lentement rapidement vers la source de ce tout petit bruit qui allait sûrement bientôt lui poser des problèmes.
* Pourquoi faut-il que j’avance toujours vers les problèmes ? Ah non j’avance tout de seule !!! *
Arrivée, elle remarqua un beau brun qui semblait discuter tout seul. Sonsaku Hakufu de voyait pas l’ange de la mort qui accompagnait l’homme donc logiquement elle pensait qu’il discutait tout seul dans le vide. La brillante lumière qu’il y avait dans la tête de Sonsaku lui disait qu’il était un peu déranger mentalement ou bien quelqu’un qui avait reçu un coup de branche par la tête et qu’il était devenu fucker.
- AHHHHHHH !!!! Un ortho !
* Il doit être con^^!* | |
|