| [Test] Une promenade dans le bois | |
|
+5Sombre Paradis Alekhsis Sonsaku Hakufu Nosferatu Alucard Yagami Raito 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: [Test] Une promenade dans le bois Mar 8 Jan - 23:12 | |
| Thunder à encore trouvé un petit test interresant sur le net C'est pas mal à remplire et je vous invite à poster vos réponses. Je metterai la solution au test dans quelques jours... Voici un petit test intéressant. Ne trichez surtout pas car ça pourrait fausser les résultats. Lisez une question à la fois et notez votre première idée en guise de réponse.
Répondez une question à la fois et ne lisez aucune question avant d'être prêt(e) à y répondre. Une fois toutes les questions répondues, procédez à l'interprétation.
Lisez chacune des questions suivantes (une à la fois). Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l'esprit. Ne réfléchissez pas trop avant de répondre. 1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
8. Que faites-vous de cette tasse ?
9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m75 Poid: 60kg Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mar 8 Jan - 23:58 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 0:15 | |
| Ca c'est sa que j'ai marqué au début. 1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Ma mère o_O 2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Un lièvre. 3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Agressive. 4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Une maison normal... 5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Non. 6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. De la nourriture, des ustanciles, des bonbons, de le bière... Et des fleur de pot XD 7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? En verre. 8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la garde et je la donne en cadeau de Noel à quelqu'un lol 9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? Flaque d'eau 10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? Je passe à coté | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
Nombre de messages : 545 Age : 33 Personnage : Uchiwa Sasuke Race : Humain Rubis : 00 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 0:29 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 0:32 | |
| C'est la première personne qui met venu en tete. | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 0:41 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 0:43 | |
| Une flaque d'eau, je ne suis pas pour piller dedans. | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 9:09 | |
| - Spoiler:
1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
Une jeune fille a grosse poitrine
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
Un sanglier
passive il fuit en courant
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
Tres grande
Non
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
De la nourriture et des personne qui prepare la nourriture
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
Porcelaine ornée d'or tout autour
Je la prend et je la met dans la poubelle
9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
ruisseau
10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
Je saute xD
| |
|
| |
Yagami Raito 5
Nombre de messages : 163 Personnage : Yagami Raito Race : Humain Rubis : Death Note Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 10:04 | |
| 1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Quelqu'un ><
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Un chien
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? agressive
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Une maison normale...
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Non
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Les assiettes, les ustenciles, les verres, de la bière sont sur la table et aussi un pot de beurre d'érable ><
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? un verre d'eau
8. Que faites-vous de cette tasse ? J'ai soif, amis je ne la bois pas, j'veux pas qu'il y ailles des animaux qui ont bu dedant...
9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? Flaque D'eau
10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? Passe par dessu en sautant,non... Passe à côté, veut pas me mouiller... | |
|
| |
Nosferatu Alucard Rang 7 ~ Démon
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 16:32 | |
| 1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Mon élu
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Chat potté
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Passive
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Normal
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? non
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Ya bon miam miam,des chese,mon elu
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? Porcelaine
8. Que faites-vous de cette tasse ? Dans l'évier
9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? XL,extrement grand
10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? nage
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 17:02 | |
| Hihi! J'ai hate de mettre les réponses pour voir la tête que vous allez faire lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Personnage : Nosferatu Alucard Race : Vampire-Maître de la nuit Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m81 Poid: Etant une ombre il n'a pas de poids Alignement: Méchament Maléfique,un petit peu plus de puissance et sa serait lui Satan
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 17:29 | |
| XL j'ai vu les reponse et je suis plier en deux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 17:31 | |
| Okay mais dit pas les réponses aux autres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 17:32 | |
| T'inquiete je leur laisse la surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 17:34 | |
| C'est mieu la surprise, mais sérieux, tu a réfléchis ou pas avant de répondre ?lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 17:37 | |
| non je nai pas reflechi car si tu regarde les question 2 et 8 c'est n'importe quoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 17:39 | |
| Ouais mais moi aussi, j'ai même marquer ma mère donc c'est la personne la plus... pour moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 17:41 | |
| est un chat potter quelle belle signification pour ...... | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 18:24 | |
| 1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?Ma meilleure amie 2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Une mouette... 3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Agressive, enfin c'est moi qui lui est fait peur hihi. 4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Un vrai château ! 5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Non. 6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.Il y a des fleures, de la nourriture, des gens qui discute à la table, de la boisson, un chien qui attend les reste de table... 7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? En or ! 8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la vend pour faire pleins d'argent^^. 9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?Un océan. 10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?Je m'achète un bâteau avec l'argent de la tasse, je monte dedans et je pars à la grande aventure lol. Pas question que je traverse l'océan à la nage... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 18:45 | |
| Pas mal mais méchant ><(tu vera quand t'oras les reponse) | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 18:53 | |
| Aller Thunder, met vite les réponses! XD | |
|
| |
Alekhsis 3
Nombre de messages : 87 Personnage : Ange de la Mort Race : Ange de la Mort Rubis : 40 Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement: neutre neutre
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 20:16 | |
| 1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
Ma petite amie
un porc-épique ^^
passif
très grande
moui
il y a une nappe de soie blanche, un chadeleir pour tenir 7 chandelles, des assièttes de cristals avec leurs ustensiles de mêmes sortes. Oh! le cristal est blanc. Il y a un lustre de cristal audessus et il y a 8 chaises, dont une à chaque bouts de la table, fesant au moin 1m 50 de longeur, et il y a trois chaises de chaque côtés. Il y a des coussins intégrés dans la chaise de couleur blanc. Ils sont aussi doux de la fourrure d'un chinchila^^
en améthyste
Je la prends, et je la dépôse sur une petite table qui se trouvait à côté une chaise longue
ruisseau
10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
Je saute sur les pières et traverse de l'autre côté | |
|
| |
Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Mer 9 Jan - 22:04 | |
| 1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Alekhsis, je crois! Je vois pas de visage dans ma tête!
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? U gros minet tout Kawaii!!
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Passive!
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Assez grande, d'un style gothico-médiéval [ mais toujours à la pointe de la technologie ]
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? non! libre comme l'air!
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Des décoration de style gothique, de grand chandellier et tout pour agrémenté le paysage
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? de verre
8. Que faites-vous de cette tasse ? La prend et la garde dans mes mains!
9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? pratiquement infinie.
10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? Je le traverse pas! Je reste la à le contempler ^^ | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Ambre
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Ven 11 Jan - 11:57 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Forest Rang 7 ~ Sorcière
Nombre de messages : 755 Age : 31 Personnage : Forest Race : Ancien Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m90 Poid: 65kg Alignement: bonne
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois Ven 11 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Une promenade dans le bois | |
| |
|
| |
| [Test] Une promenade dans le bois | |
|