| Linki je suis ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Taille: 1m64 Poid: ??? Alignement: Bénéfique neutre
| Sujet: Linki je suis ici ! Mar 22 Jan - 21:39 | |
| Après avoir traverser le labyrinthe pas faisable et avoir complètement tromper et mentie aux horribles et stupides montres qui gardait la porte du temple de la terre, Sonsaku entra avec énergie dans le lieu soi-disant sacré. Elle était peut-être la première à être venu ici, peut-être pas. En tout cas, elle espérait par-dessus tout que le gardien de la terre ne serait pas moche qu’il allait lui donner un peu de nourriture avant de faire quoi que se soit. La porte était difficile à ouvrir et il y avait plusieurs araignées sur le mur. Le temple semblait complètement abandonner. Sonsaku c’était peut-être tromper d’adresse...
- Y a quelqu’un ??
* J’ai envi de tout casser s’il ne se présente pas bientôt... Je donnerai bien un petit coup de pied dans se mûre !. * | |
|
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Taille: Poid: Alignement:
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mer 23 Jan - 0:36 | |
| Dans un temple avec beaucoup de lumière, il y avait le gradien de ce temple; Link. Le jeune homme était couché par terre comme un idiot parce qu'il avait hâte que quelqu'un vienne le voir pour qu'il y aille un peu d'action dans sa vie. Sa vie était pas mal «slow» depuis qu'il avait sauvé la princesse Zelda, il n'avait plus rien à faire et ne savait plus quoi faire. Un de ses monstres qui protégait la porte de son temple arriva en courrant devant lui. Ce monstre lui écrasa la main, cet imbécil était gros, stupide et presque nu. Link voulait immédiatement le tué, mais avant il voulait savoir ce qu'il y avait pour le déranger comme sa, il allait s'endormir, une fois de plus. Le monstre commença à lui crier ce qu'il avait à lui dire.
-LIINK-SAMA, IL Y A UNE FILLE QUI EST PASSÉ EN DISANT QU'ELLE AVAIT UN RENDEZ-VOUS AVEC VOUS!!
Link soupirra et se leva tranquillement. Il ne savait pas que lui dire pour qu'il ne crit pas quand il vennait lui dire quand il y avait quelqu'un d'inconnu dans le secteur.
-Chose, arrête de crier quand tu viens faire un rapport!! Crétin!!
Link se dirigea vers la porte, mais avant d'y aller, il prit quelque chose à manger pour pouvoir donner à la personne qui était là. Car, il savait que cette personne devait avoir très faim. Il le savait parce qu'il avait déjà fait se trajet beaucoup de fois et c'était souvent perdu. M'enfin, Link arriva devant son immence porte et pesa sur un bouton. La porte s'ouvra automatiquement et vit une fille qui attendait devant la porte.
-Qui es-tu?? Moi chui le gardien de la terre; Link!!
Link avait de la nourriture dans les mains et devait quand même lui proposer si elle en voulait...
-Veux-tu quelque chose à manger?? | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
Nombre de messages : 821 Age : 112 Personnage : Sonsaku Hakufu Race : Toshi - Gardienne de l'eau Rubis : O_0 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mer 23 Jan - 19:37 | |
| Sonsaku avait entré dans le temple de la terre en faisant beaucoup de bruit pour que tout le monde,surtout le gardien de la terre, la remarque arriver et qu’il ne tarde pas trop à venir. Elle était maintenant dans la genre de salle principale assez grande et légèrement éclairer. Il y avait beaucoup de plantes et des arbres géants. Même en dedans dans la salle principale ont semblait encore être dans une immense forêt perdu mais ici il avait un plancher fait de ciment et quelques portes un peu partout dans le temple. Hakufu ce demandait bien à quoi servaient les portes et même elles étaient barrées La blonde attendait sagement en regardant autours d’elle, elle entendait que quelqu’un viennent et espérait que se soit le gardien de la terre.
Quand elle releva les deux yeux bleus, elle remarqua un jeune homme blond qui était habiller tout en vert, avait des énormes oreilles, avait l’air d’être un tout petit peu idiot comme Sonsaku, portait quelques armes sur lui et avait une tonne de nourriture dans les mains. Est-ce que c’était le gardien de la terre ou tout simplement un des c’est serviteurs. Le genre de petit lutin tout habiller en vert et blond affirma à Sonsaku Hakufu qui était lui-même le gardien de la terre. Elle ne pouvait que le croire. Donc il s’appelait Link, un prénom bien étrange. Hakufu n’avait jamais vu ce genre de nom à quelque part. Elle fixa bien comme il faut la nourriture du gardien de la terre et même que celui-ci lui en proposa d’en prendre. Il était présentement impossible pour la toshi de refuser de la nourriture qui avait l’air si délicieuse, surtout quand on à faim.
- Je suis Sonsaku Hakufu, enchanté.
Sans même se gêner un tout petit peut, Sonsaku commença à s’approcher du gardien de la terre, non pas pour être plus proche de lui mais plutôt pour être plus proche de la nourriture. Puis elle dit...
- Oui ! Euh.... Comment tu peux vivre dans un endroit pareil ? Et peux-tu m’expliquer c’est quoi un gardien machin truc ? =_= | |
|
| |
Link Porphyre
Nombre de messages : 715 Personnage : Link Race : x-Gardiien de la terre-x ~xHylienx~ Rubis : Aucun petit rubis oO Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Lun 4 Fév - 18:49 | |
| Le jeune gardien de la terre avait remarqué que la blonde fixait la nourriture qu'il tennait dans les mains. Peu de temps après, il n'avait même pas dit quelque chose et un de ses monstres avait mit une table devant Link et la fille aux cheveux blonds. Un autre de ses monstres apporta un coussin pour la jeune fille et l'autre pour Link. Au même moment, la jeune fille lui disa son nom; elle s'appelait Sonsaku Hakufu. Le jeune homme regarda les gardes, ils étaient environ 5, qui commençaient à se battre en disant que c'était qui qui allait mettre le coussin sous Sonsaku. Link metta la nourriture sur la table et commença à marcher vers les gardes. Ceux-ci avaient laisser tomber les coussins par terre. Il les ramassa et cria quelque chose aux gardes.- Eh les imbécils, ce n'est pas le temps pour ses conneries!! Aller OUST!!Juste après avoir dit ses mots, il donna un coup de coussin aux gardes qui étaient devant lui. Les gardes s'en allèrent en courrant comme des cons! Link fesa une bizarre de tête parce qu'il trouvait sa vraiment cons qu'ils soient partis en courrant comme sa. Un des gardes n'étaient pas partis, celui-là pleurait comme un bébé.Link se posait vraiment des questions. Il fesa un signe de main au garde qui disait qu'il devait s'en aller. Il alla vers la table où était Sonsaku Hakufu. Il s'assoya sur le coussin et fesa signe à Sonsaku de s'assoir. Il était certain que Sonsaku avait faim. Link croisa les bras et elle lui demanda ce qu'était un gardin machin truc et comment il fesait pour vivre dans un endroit pareil. Link ne voulait pas répondre à la question de Sonsaku, mais plutôt attendre qu'elle aille fini de manger, il ne voulait pas gaspiller toute cette nourriture.- Est-ce que tu veux manger?? Mange ce que tu veux, moi je n'ai pas faim, j'ai mangé avant de venir.... | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Lun 4 Fév - 22:48 | |
| Sonsaku Hakufu se tenait droitement et avec une petite touche d'idiot devant le gardien du temple de la terre. Link était en quelque sorte le supérieur de Sonsaku parce que celui-ci avait beaucoup plus d'expérience dans le travail de gardien que Hakufu. La petite blonde ne savait même pas c'était quoi un gardien machin truc, elle savait seulement qu'elle faisait partie de ce groupe et qu'elle était ici pour cela. Avait que Link réponde a son paquet de question, Sonsaku Hakufu devait absolument manger quelque chose et le gentil gardien de la terre lui proposait un paquet de nourriture. hakufu n'était pas du genre à refuser ce genre de chose.
* Ils sont vraiemnt plus stupide que moi les garde du corps de Link!! *
Un caliss de monstre laid en tabarnak et à moitier à poil arriva et mis une table entre les deux jeunes blonds.Ils mirent des coussins pour qu'ils s'assivent et le gardien de la terre mis toute la nourriture sur la table. Sonsaku ne mis pas beaucoup de temps à manger la nourriture que Link lui offrait. C'était quelque chose de vraiment délicieux mais malheureusement Sonsaku Hakufu ne pris pas vraiment de temps pour la déguster. À vrai dire, elle mangeait comme une malade pour reprendre des force et de l'énergie mais aussi parce qu'elle aimait énormément la nourriture et qu'elle était gourmande. Même si Sonsaku n'aurait pas eu la faim, elle aurait manger tout cela sans la moindre difficulter.Hakufu leva la tête après avoir tout dévorer ce qui était sur la table, enfin tout les choses commestibles. Le plus surprennant c'était qu'il n'ya avait aucune trace de nourriture qui dépassait de la bouche de Sonsaku. Extra !
- Euhhh... Linky? Tu peux répondre aux questions que je t'ai posé ? | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Lun 4 Fév - 23:53 | |
| Le jeune homme vit Sonsaku manger ce qu'il y avait sur la table très rapidement. Il ne savais pas trop pourquoi, mais il trouvait que sa lui ressemblait un peu. Link fesait sa aussi quand il avait très faim. D'un coup, Hakufu avait terminé de manger et posa une question à Link. La jeune fille blonde avait aucune trace de nourriture autour de la bouche, c'était pas mal impressionant. Link lui il aurait eut pleins de de nourriture autour de la bouche. Peu de temps après que Sonsaku avait terminé de parler, elle lui demanda de répondre aux questions qu'elel avait posé. Le jeune gardien du temple soupira, sa ne lui tentait pas vraiment parce que c'était quand même asser long, mais il allait lui expliquer parce qu'elle devait aussi être un gardien. Cependant, elle ne devait pas savoir ce qu'était les responssabilitées et tout sa. Un peu normal, elle lui avait posé...
-Bon je vais répondre à tes questions.... La première question c'était comment est-ce que je fais pour vivre dans un endroit pareil. Ces simple, je n'ai pas vraiment le choix puisque ces mon temple, je dois le protégé... La deuxième c'était que tu voulais que je t'explique ce qu'est les gardiens... Un gardien ces une personne qui a été comme élue par quelqu'un, même moi je ne sais pas comment je suis devenu gardien. Un gardien doit toujours protégé ses arrières, puisque si tu te fais battre plusieurs fois dans ton temple tu ne vas plus être un gardien et quelqu'un de plus fort va te remplasser...
Link ferma tranquillement les yeux.
-J'espère que tu as compris. | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mar 5 Fév - 0:18 | |
| Sonsaku Hakufu avait finit de manger et elle avait également demander à Link de répondre aux questions qu'elle lui avait posé à son arriver au terrible temple de la terre très terrifiant. Le gardien du temple de la terre commenca un assez long discourt. La jeune fille blonde essayait autant que possible d'écouter les genres d'instructions de Link. Même en se concentrant beaucoup, elle n'arrivait pas à comprendre grand chose. Sonsaku Hakufu était l'une des dignes représentantes de la population des idiotes de l'univers. Par la suite, le petit jeune homme blond tout habiller en vert autrement dit le gardien de la terre Link, lui demanda si tout cela était parfaitement compris. Enfin, Sonsaku n'avait pas comrpis grand chose mais elle avait appris que son travail était très important et que c'était sûrement pourquoi elle était venu ici.
- Oui, bien sûr !
C'est alors que Sonsaku Hakufu se leva de son genre de coussin. Il était vrai que Link avait été vraiment gentil de lui offrire de la nourriture et de lui expliquer tout son travail de Gardien, tandis que Sonsaku devait seulement être une simple étrangère pour le jeune homme blond. Elle se dirigea en direction de Link pour être à coter de lui. La jeune fille blonde se pencha et donna un petit bisoux sur un jou de Link. Il n'y avait rien d'amorueux dans ce geste, c'était seulement en gise de remerciment.
- Merci! Je pense que je devrais y aller!! | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mar 5 Fév - 18:54 | |
| Le jeune gardien se demandant si Sonsaku avait vraiment bien comprise. Elle avait dit qu'elle avait compris, mais il n'y fesait pas vraiment confiance. M'enfin, il ouvra les yeux en même temps qu'Hakufu se levait. Finalement, la jeune fille s'était approché de Link et lui avait donner un petit bizou sur la joue. Link devenu au même moment tout rouge sur le visage. Un super rouge tomate bien mûr. Au même moment, les gardiens les observait. L'un d'eux, courra vers la radio et mit une petite musique douce, une pour les soupers amoureux. Link regarda le garde faire et se leva très rapidement et la table verssa sur le côté. Le jeune gardien n'avait pas l'air de bonne humeur à cause des gardes. Son teint redevenu de couleur normal. Il s'approcha lentement de la radio et d'un coup il sortit son épée et donna un coup sur la radio avec son épé. S'il allait à un temple et plenté l'épé dans le morceau de béton, il redeviendrai petit, lorsqu'il avait environ 8 ans. Après avoir brisé la radio, il commença à crier contre le garde.
- Qu'est-ce que t'a fait là?? Je t'avais pourtant dit de ne pas venir!!...
*Espèce de connard!!!...*
Link était un peu choqué sur le cou, mais lorsque Hakufu lui disa qu'elle devrait y aller. Il se tourna vers Sonsaku...
- De rien, mais tu voudrais aller où? | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mar 5 Fév - 23:27 | |
| Sonsaku Hakufu s'apprêtait bien évidament à quitter l'endroit du temple de la terre mais où allait-elle aller ? Depuis sont arriver ici, elle n'avait aucune habitat, aucunes personnes qu'elles ne connaissait. La jeune fille blonde était premièrement venu ici quand elle avait eu l'information qu'elle était l'une des sept gardiens de se monde. Elle était la supposer gardienne de l'eau mais elle ne savait rien du tout et en plus elle n'avait que pour l'instant aucun pouvoirs qui avait rapport avec l'élément eau (enfin peut-etre un). Le jeune gardien de la terre faisait à partir de maintenant partit de la longue liste d'amis de Sonsaku Hakufu. En effet, Sonsaku se faisait des amis très rapidement. Link lui demanda elle voulait-elle aller. Hakufu ne savait pas trop quoi répondre. En fin de compte, elle allait à nulle part !
- Euhhh... J'en sais rien >< ! | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mar 5 Fév - 23:46 | |
| Link s'était finalement calmé après quelques minutes. Le jeune homme se calmait asser rapidement, mais pouvait se fâcher aussi rapidement. Il ne se laissait pas faire, ce n'était pas ce genre de personne. Cependant, il pouvait aussi faires des conneries que plusieurs blonds font, un peu normal il est blond. Hakufu lui disa qu'elle ne savait pas où elle allait allé, donc, elle allait resté au temple de la terre en très bonne compagnie. En compagnie de types un peu singlé, mais bon ce n'était pas Link qui avait choisi ses gardes du corp, s'il aurait pu il en aurait choisi des moins cons. Bref, Link ne savait pas vraiment où Hakufu pouvait aller si elle voulait s'en aller. Finalement, le jeune garçon eut la brillante idée qu'elle pouvait découvrir son temple. Hakufu pourrait savoir de ce qu'il avait l'air et tout...
- Si tu veux vraiment t'en aller, tu pourrais trouver où est ton temple. Mais avant tu es gardienne de quel temple?? | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mer 6 Fév - 22:25 | |
| C'était la grande catastrophe parce que Sonsaku Hakufu ne savait pas trop où aller mais elle voulait quitter cet endroit le plus rapidement possible. En effet, la jeune fille blonde n'aimait pas trop être en compagnie des étranges monstres à moitier à poil qu'elle n'aime pas vraiment et qui sont totalement plus stupide que Sonsaku. Si c'était ces stupides et affreux monstres là qui était garde du corps du gardien du temple de la terre et garde du temple, le temple de la terre courrait un très grand rise. Et oui, des monstres idiots c'est facile à avoir. Même Hakufu une fille très idiote à eu le pouvoir de les avoir très facilement en leurs disant qu'elle avait un rendez-vous avec le gardien de la terre. Link sauva un peu la situation en disant que Sonsaku pourrait en effet avoir un temple et le jeune homme blond lui demanda également de qu,elle élément elle était gardienne. Une chance que Sonsaku s'en souvenait encore !
- Euhh.. Celui de l'eau je pense. Tu peux vraiment savoir où est le temple de l'eau ? Ou se trouve t-il ? | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mer 6 Fév - 23:47 | |
| Le jeune Link fesa rien pendant un moment. Il écouta juste ce qu'avait à dire Hakufu, elle lui disa qu'elle était surement la gardienne de l'eau et qu'elle voulait trouver où était l'endroit de son temple. Le jeune Link avait une petite idée où il pouvait être, à cause de son aventure dans tout les temples. Il avait eut un misère folle à trouver son temple juste parce que c'était le premier temple qui avait parcouru et ne se rapellait plus vraiment où il était. C'était un peu complique à entrer dans le temple de la terre quand on ne connait pas le racourci. Et oui, l'endroit où Sonsaku Hakufu était passé était un racourci, pour vrai c'était vraiment très long et compliqué à entrer dans ce temple. LInk était rendu un expert pour entrer dans son temple. Lui Link avait un petit secret poura aller au temple, il était le seul à faire sa, mais peut-être que son frère jumeau pouvait le faire.
- Je sais où est le temple de l'eau. Veux-tu y aller très rapidement ou prendre ton temps? | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Jeu 7 Fév - 18:33 | |
| Sonsaku Hakufu commencait à regarder avec assez de surprise le jeune gardien de la terre. Le jeune homme blond venait bien de lui dire qu'il savait où était exactement le temple de l'eau. Hakufu avait vraiment de la cahnce d'avoir décider de venir voir le gardien de la terre,link, pour avoir des informations. Elle allait sûrement savoir très très bientôt où se trouvait son temple respectif. Sonsaku allait pouvoit le protégé et cela voulait également dire qu'il allait avoir beaucoup d'action. Ce qui n,allait pas vraiment être ennuyant mais sa pouvait aussi être fatiguant. Sonsaku fit un petit pas en avant et ainsi elle dita vec assez d'entousiasme.
- Je peux prendre le temps que je veux ! | |
|
| |
Link Porphyre
| |
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| |
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mar 12 Fév - 0:26 | |
| Le jeune gardien vit que Sonsaku avait enfin tprise un air sérieux. Il lui souria juste après qu'il ait vut qu'elle était enfin sérieuse. Peut de temps après, Hakufu cherchait la sortie. Link était dans la direction pour sortir du temple de la terre. Le jeune homme alla derrière la jeune fille. Il metta ses deux mains sur ses épaules et la tourna vers un long couloir qui était l'endroit qui mennait à la sortie. En même temps, Hakufu lui avait demander ils allaient passé par où. Link commença à marcher lentement et s'arrêta quelques temps pour attendre la fille idiote, un peu comme Link, il est pas mal idiot. Finalement, Hakufu commença à marcher. Le jeune garçon continua à marcher, iles étaient un à côté de l'autre et les gardes du temple lui criait des bonnes chance, mais Link n'en fesait aucun cas. Après environ 5 minutes, ils sortirent de l'entré du temple. Il fallait juste qu'ils passent le labirynthe. Link connaissait le chemain par coeur, mais il ne voulaitp as prendre trop de temps alors, il passa dans le petit trou et monta un échelle qui était là juste en sortant. Il regarda le ciel et vit que c'était la pleine lune. Le jeune homme regarda mystérieussement la jeune fille. IL y avait quelque chose de changé sur lui, sur son front, il y avait une marque bleu. - Ne me prend pas pour un fou, mais ces seulement une genre de malédiction...Link n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba par terre il était a genoux et les mains par terre. Il fesait des petits cris de douleur parceq ue sa fesait quand même mal de se transformer d'un coup, comme sa. Déjà, qu'il n'était pas vraiment habitué. Finalement, Link leva sa tête et cria en même temps son coups se changa en celui d'un loup. Et après il tomba par terre sur le côté, il avait les yeux fermé. Peu de temps après, Link ouvra les yeux et esseya de le relever. Il avait de la misère, mais esseyait quand même, il n'était pas pour laisser la jeune femme toute seule, comme sa. En plus, il trouvait qu'elle lui ressemblait côté du caractère; ils étaient tout deux très idiots et les deux "fonçaient" vers le danger... à vrai dire, il aimait bien Sonsaku Hakufu!! | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mar 12 Fév - 20:44 | |
| Les deux jeunes blonds quittèrent enfin le temple de la terre.À vrai dire, Sonsaku Hakufu était très contente de ne plus voir du tout les très idiots monstres à moitier à poil. Physiquement, ils avaient l'air de des monstres plutôt dangereux et fort mais en vériter ce n'était que des petits faibles qui étaient présent pour faire beau et ils n'étaient pas trop dangereux. la preuve, la jeune fille blonde avait eu assez facilement les monstres en leur disant qu'elle avait en rendez-vous. Link devrait revérifier la garde de son temple, surtout quand il n'était pas présent.
Sonsaku Hakufu suivait le jeune homme comme un petit chien de poche parce qu'elle ne savait pas où aller donc elle n'avait pas vraiment le choix. Mais sa lui faisait quand même plaisir de partir en compagnie de gardien de la terre. Il était comme son confrère de travail. Link devait aider Hakufu mais la jeune fille blonde devait également venir en aide au jeune homme blond quand il avait besoin d'aide. Link et Hakufu semblait bien s'entendre ensemble et c'était très bien comme cela.
* Qu'est-ce que c'est ??... *
Sonsaku leva légèrement les yeux pour regarder la genre de marque bleu que Link avait sur le front. Celui-ci lui dit que c'est une genre de malédiction. Est-ce que le gardien de la terre était un homme maudit ? Bien sûr, Sonsaku Hakufu ne connaissait rien sur l'histoire avec Xantos [Roi Démon] et un certain très moche Ganondorf [Possède une partie de la triforce]. Ceux-ci étaient la cause de la marque que Link avait sur le front. C'était donc pour cela que Link s'était transformé en genre de loup et qu'il semblait souffrire. Sonsaku ne savait pas trop quoi faire, mais Link lui avait dit qu'il n'était pas un fou alors tout cela devait tout simplement être une transformation normal. Elle ne s'inquiéta pas trop à son sujet et elle décida qu'ils devait reprendre leurs chemins. Link allait sûrement reprendre bientôt sa forme normale.
- Link, allons-y ! | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mar 12 Fév - 23:46 | |
| Le jeune loup entendit Hakufu lui dire qu'ils devaient y aller, mais Link n'était pas complètement debout. Quelque minutes après, Link était à nouveau sur ses quattres pattes, il était debout pour lui, mais à la façon animale. Même à l'état animale, Link était très motivé à aller reconduir Sonsaku Hakufu à son temple, celui de l'eau. En plus, en loup il pouvait le trouver beaucoup plus rapidement, surtout qu'il avait un orat super bien développer. Le loup ayant la marque de la triforce sur la tête se tourna vers Sonsaku et commença à marcher en regardant devant lui. Il sautait par dessu des tous et dans les fentes il y avaient les gardes de temple de la terre. Les gardes n'avaient jamais vus Link en loup. Sonsaku était une des premières personnes a le voir comme sa. Même son frère ne l'avait jamais vu comme sa. Il ne voulait simplement pas le montrer à tout le monde pour qu'il ait l'air d'un malade mental. Finalement, après plusieurs sauts, il finit par passer le labyrinthe par le haut. Le jeune homme regarda Hakufu pour voir s'il ne lui était rien arrivé et elle avait l'air correcte. Il sauta en bas et atterissa devant une sorte de tronc d'arbre et il attendit Sonsaku... | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mer 13 Fév - 12:21 | |
| Le Link loup continua son chemin à travers la forêt. Sonsaku suiva comme un petit Link même si entre les deux blonds, le plus chien était biensûr Link. Le canin ici c'était Link. Ils étaient sur le genre de labyrinthe et dans les craques il y avait les genre de monstres à moitier à poil mais ceux-ci semblait un peu moins imbécile que d'habitude. Sonsaku Hakufu ne fit pas vraiment attention à ce détail et elle continua à suivre très sagement Link loup mais elle regardait également les drôles de monstres. La jeune fille blonde aimerait bien savoir s'ils étaient aussi idiots que les gardes personnelles du gardien de la terre. Après quelques temps et quelques minutes, ils finirent par passer tout le labyrinthe par le haut. Link sauta en bas et atterissa devant une sorte de tronc d'arbre et il semblait bien attendre Sonsaku Hakufu. Mais celle-ci n'arrivait pas. Où était-elle passé ? Sonsaku était en train de discuter avec les affreux monstres.
- Ark! Yé laite!!! Je suis certaine que tu n'es pas capable de venir me chercher!
Sonsaku provoquait les genre de monstres. C'est alors que cing ou six monstres un peu moins idiots que les autres monta sur le dessus du labyrinthe et ils semblait bien en vouloir du mal à la jeune fille blonde. Hakufu sauta très rapidement en bas et attérit devant un tronc d'arbre devant le Link loup. En plus, il y avait une ordre de monstres qui arrivait à toute vitesse vers les deux jeunes personnes.
- Euhh.. | |
|
| |
Link Porphyre
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Mer 13 Fév - 19:59 | |
| Le jeune homme entendit Hakufu provoquer les gardes. Tout de suite après, Hakufu était près du jeune loup. Il y avait cinq ou six monstres qui était en trin de courir derrière elle pour l'attarper. Link se metta devant Hakufu, Hakufu était derrière le jeune loup. Il voulait bien la protégé, mais ne voulait pas redevenit en humain pour pas qu'il sache ce c'était lui. Il se pencha comme s'il était prêt à attaquer. Ces certain qu'en loup il ne pouvait pas faire grand chose, mais il ne savait pas s'il pouvait faire quelque chose. Il savait que ses gardes étaient plus idiots que ceux qu'il y avait près d'eux. Les gardes étaient encore en trin de courir, mais s'arrêtèrent nettement les yeux grands ouverts. Link avait les yeux qui ressemblaient beaucoup à ceux d'un loup, lorsqu'il était en forme humaine. Les gardes regardaient le loups dans les yeux et virent que c'était le gardien du temple de la terre. Le jeune Link qui était maintenant en loup les regardait normalement. Un des gardes regarda le jeune fille aux cheveux blonds.
- Excusez-nous d'avoir courru vers toi!!...
Le jeune loup sauta sur le labyrinthe et commença à grogner contre eux ce qui voulait dire qu'ils devaient retourner à leur endroit habituel pour surveiller. Les gardes s'en allèrent et s'excurèrent encore une fois. Ils s'excusèrent pour avoir commencer à courir après Hakufu. Le jeune loup commença à courir et sauta en bas du labirynthe, mais il avait attérit devant la jeune fille aux cheveux blonds. Link était très agile en loup et en forme humaine. En étant loup, le jeune Link avait son épée et son bouclier sur son dos. Quand, il allait se retransformer en humain, il allait être habillé et non à poil. Le jeune homme commença à avancer vers le genre de tuyau, il disparu derrière et attendit Hakufu, après qu'elle aille passer le tuyau. Link alla à droite, à gauche et devant plusieurs fois. Après, ils étaient enfin sortit du temple et étaient dans une sorte de petit village tout vert avec des petit lutins qui ressemblait un peu à Link... Le jeune homme aimait beaucoup s'amuser à leur faire peur. Il sauta sur un des lutins et lui crogna dessu. Il le laissa partir quand il avait vraiment très peur et retourna voir Hakufu. | |
|
| |
Sonsaku Hakufu Bois
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! Jeu 14 Fév - 0:26 | |
| Les gros monstres laids arrêtaient de courrire après Sonsaku après que Link ait fait un certain truc que la jeune fille blonde n'avait pas vraiment compris. Mais l'important c'était que les monstres soient disparut dans le labirynthe. La gardienne de l'eau n'aimait pas vraiment cet endroit et avait très hate de quitter et ce le plus rapidement possible. Après cela, Hakufu suiva très sagement Link et elle ne se perda même pas parce qu'elle gardait toujours les yeux sur le genre de loup bien étrange. Après avoir traverser plusieurs tunels vraiment chiant, long et con, les deux jeune personnes arrivèrent dans un petit village et il y avait des petits lutin qui ressemblaient étrangement à Link. Sa l'avait l'air vraiment idiot. Link et Sonsaku continuèrent leurs long chemin et quittait cette endroit...
____
Fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linki je suis ici ! | |
| |
|
| |
| Linki je suis ici ! | |
|