Fantasy of Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy of Fight

Forum rp sur tout les manga !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Où suis-je ???

2 participants
AuteurMessage
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin
Personnage : Sonsaku Hakufu
Race : Toshi - Gardienne de l'eau
Rubis : O_0

Feuille de personnage
Taille: 1m64
Poid: ???
Alignement: Bénéfique neutre

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptySam 1 Déc - 23:21

Par cette belle journée ensoleillée, une jolie jeune fille aux cheveux blonds venait de tomber du ciel et était atterrie par ici. Cet endroit semblait bien être un nouveau monde parce qu’Hakufu n’avait jamais vu une telle place. Le soleil était haut dans le ciel sans nuage, le soleil juste brûlant. Si Sonsaku Hakufu restait là par terre longtemps, elle pourra ainsi faire une petite bronzette mais dans cette position ce serait plutôt difficile dans la position qu’elle était. La petite blonde était couchée par terre le cul en l’air !!!

Où suis-je ??? Soleil1pv8

- Ca fait mal !!!

Hakufu était vêtu d’une tenu de lycéenne, c’est-à-dire, une mini-jupe rouge et son haut était jaune. Elle était a l’école quand elle est soudainement arriver par ici. Sonsaku avait pleins de sable dans le visage et il était temps qu’elle se relève.Alors elle se releva XD. La jeune fille dressa son regard vers le ciel ensoleiller et regarda un peu autour d’elle-même.

Où suis-je ??? Hakufuucr7

L’endroit lui était complètement inconnu ! Il y avait du sable, quelques bâtiments du genre « westerne » et même une pancarte où il était marqué dessus Country City. Donc cet endroit était bien une ville qui semblait déserte même si Sonsaku Hakufu se sentait un peu observé puisqu’elle pouvait entendre quelques petits cris et bruits d’animaux.Pas des animaux sauvage mais plutôt des animaux de campagne comme des chevaux ou bien des vaches. Puis une genre de boule de foin passa devant la jeune fille blonde.

- J’ai faim... Y’a-t-il quelqu’un ?

Sonsaku commença alors à marcher en ligne bien droite sans aucune direction désirée parce qu’elle ne savait même pas où elle était présentement. Elle recherchait plutôt quelqu’un qui pouvait l’aider à retrouver son chemin vers sa maison ou son lycée. Et bien sûr, Hakufu cherchait aussi un restaurant pour aller manger un petit quelque chose... Quand soudainement, elle entendit un petit bruit. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-universe.forumpro.fr
¤¤
6
6

Masculin
Personnage : yuyj
Race : hjhj
Rubis : hjhj

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyDim 2 Déc - 8:56

il était minuit et Naruto n'était toujours pas revenu dans son village natale . Cela fesait bientôt deux ans, qu'il n'avait pas revu Sakura et ses amis, dire pendant tout ce temps, il n'avait même pas pensé à eux, à croire que le temps passait trop vite pour lui, pour quoi? Car depuis que Sasuke avait quitter le village de konoha, Naruto avait maintenant la rage de vaincre Orochimaru et toute sa bande, c'était donc pour cela qu'il devait absolument devenir plus fort encore et encore, pendant toute ces années, il ne fesait que cela, il avait même peut-être oublier Sakura, la fille dont il était amoureux, mais ses sentiments pour elle était un peut-être un passé , son seul et unique but était de devenir Hokage, mais avant tout il devait ramener Sasuke au village, qu'elle qu'en soit la manière. Finalement Naruto ne retournera pas dans son village, car aujourd'hui il était entrain d'apprendre une nouvelle technique en taijutsu, à vrai dire il était seul pendant tout ce temps dans cet forêt qui se trouvait dans le pays de la cascade, en effet il vivait dans une forêt, pour apprendre à survivre seul dans la nature, et tout cela, pour devenir simplement plus fort, il ne voulait que personne ne le suive. Naruto avait beaucoup changer, il avait grandit, mûri, et sa tenue était totalement déchiré, rien qu'en le regardant, on pouvait voir qu'il s'est entraîné sans s'arrêter. Actuellement il donnait des coups de poings sur un immense arbre, tout en concentrant son chakra en ayant de la haine en lui.

Où suis-je ??? Foret9jt

« Merde, tu fais chier Sasuke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Où suis-je ??? Naruto10

Il s'arrêta de mettre des coups de poings sur l'arbre , il commença alors à se mettre en position, il concentra tout son chakra, on pouvait voir une sorte de lueur bleu autour de lui, c'était simplement son énergie spirituel concentrer autour de lui, en fait il était entrain d'abordé une nouvelle technique de concentration, ce qui lui permettera d'augmenter sa puissance plus facilement et plus rapidement. Tout les arbres autour de lui, se mit à tremblé, le sol tremblait un peu sous la puissance de Naruto, on pouvait remarquer que celui-ci avait beaucoup progressé en puissance, car il s'entraîné pour gagner en vitesse et en puissance, un peu comme Rock Lee. Il concentra une sorte de boule d'énergie bleu dans la paume de sa main gauche, c'était l'une des ses techniques apprise par Jiraiya c'était le Oodama Rasengan . C'est un Rasengan qui utilisa le chakra de Kyuubi pour gagner en puissance. Quelque secondes plus tard, la boule fut formée, et il se décida à la faire explosé sur l'arbre , qui se trouvait en face de lui.

Où suis-je ??? Th_Naruto_Rasengan

« Aaaaaahhhh !!! Oodama Rasengan !! »

Où suis-je ??? Naruto11

Il se mit rapidement en position , il serra les dents et enfonça la paume de sa main gauche, là où se trouvait tout le chakra concentrer en un seul poing , sur l'arbre, ce qui produisit une explosion de fumée et de débris, l'arbre partit en vrille, evidemment elle dispparut sur le champ sous l'attaque dévastatrice de Naruto. Mais finalement le ninja perdit beaucoup trop de puissance en s'entraînant durement, après cette attaque, il s'écroula par terre sur le ventre, celui-ci était à bout de souffle, il était complétement en sueur, il n'avait plus la force de bouger, ni même de bouger un doigt, mais en s'écroulant il tomba dans un trou étrange qui se trouvait au sol, et comme par magie il retomba du ciel en détruisant une sorte batîment « westerne » fesant d'énorme dégâts, le ninja s'était évanouit.Quand soudainement, une femme blonde non loin entendit petit gros bruit. Qui était-ce ? UN SHINOBI !!!!!! BLOND xD

Où suis-je ??? Contryht9
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyDim 2 Déc - 14:27

Hakufu commençait à avoir sérieusement faim. Celle-ci était maintenant prête a tout faire pour trouver un peu de nourriture, retrouver son chemin n’avait plus l’air d’être une importance capital. Maintenant, la grande importance était de trouver de la nourriture. N’importe qu’elle nourriture ferait bien l’affaire ! M’enfin, presque tout sauf des insectes encore vivant. À vrai dire, dans cet endroit westerne il y avait une immense quantité industrielle d’insecte qui vivant un peu partout. Il a avait plusieurs sortes d’animaux par ici. Donc la « merde » devait sûrement les attirer ici. Il y a quelques instants, Sonsaku Hakufu avait entendu une sorte de bruit plus loin.Mais malheureusement, la jeune femme blonde avait déjà tout oublié cela à cause de sa faim monstrueuse qui commençait à prendre du territoire sur son esprit sans fin >_<. C’est alors qu’une merveilleuse image de dessert lui venait à l’esprit. Une sorte de Sunday à la vanille avec des petits morceaux de fraises au fond et plusieurs variétés de fruit sur le dessus de la glace à la vanille française. Ce truc là lui redonnait encore plus faim, il fallait vite qu’elle trouve de la nourriture sinon Sonsaku Hakufu allait devenir encore folle.

Où suis-je ??? Trucglacemn2

Hakufu continua son chemin, toujours en ligne droite. Soudainement, elle décida d’entrer dans une genre place où que les gens gardaient des taureaux sauvages pour faire du rodéo. Les taureaux avaient de belles cornes pointues, étaient complètement libre et ils semblaient être sauvage à cent pour cent. Les taureaux sont le genre d’animaux qui déteste le rouge et quand ils voient le rouge et bien ils partent à foncer à toute vitesse sur le point rouge. Et comme pas hasard, Hakufu portait une magnifique petite jupe ROUGE !!!! Les méchants taureaux commencèrent sans hésiter à courir à toute vitesse en direction de la jeune femme blonde.

Où suis-je ??? 24668676af1

- AHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Sonsaku Hakufu commença à courir à toute vitesse en tourna dans toutes les directions possibles pour essayer de fuir aux horribles bêtes de rodéo.Plus loin, elle pouvait apercevoir une sorte de bâtiment westerne alors la blonde commençait à aller plus vite vers le bâtiment détruit.

Où suis-je ??? Ikki04and9bg8

- Attention !!!

Il y avait une sorte de petit blond par terre mais sans faire par exprès Hakufu tomba par terre à cause d’un très méchant débris XD. Trente secondes plus tard, les taureaux avaient soudainement disparut de l’endroit, comme par magie. Alors la blonde se releva de par terre et alla voir le nouveau venu qui venait de détruire ce bâtiment westerne.

- Dit-moi, tu sais s’il y a un restaurant dans le coin ??
¤¤
6
6

Masculin

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyDim 2 Déc - 20:00

Uzumaki Naruto était par terre, alors qu'une femme blonde allait la dérangé en lui posant une question idiote « - Dit-moi, tu sais s’il y a un restaurant dans le coin ?? » , logiquement Naruto ne pouvait pas répondre, puisque lui même il avait perdu conaissance , alors il ne pouvait pas répondre à la blonde qui avait l'air assez idiote, tel une vrai blonde aux grosse poitrine. Mais soudain il se reveilla en voyant une jeune femme avec des gros seins, au début il pensait que c'était Tsunade car elle était blonde et avait aussi des gros seins, mais en regardant bien, c'était une inconnu, il essayait de se relevé pour se retrouver debout en essayant de retrouver sa vue, car elle était un peu trouble...Il regarda la femme et lui dit.

* Putain, je suis où ? *

« Hein? Mais t'es qui toi? Et c'est quoi cet endroit? Merde merde merde, j'étais tombé dans un foutu trou !!!! »

* FAIT chier !!!!!!!!!! j'ai mal au cul à cause de ma chute. *

Il s'en fichait de la fille aux gros seins, et il se demandait où il se trouvait, il devait absolument s'entraîné et devenir fort, afin de pouvoir battre tout les membres de l'akatsuki et retrouver son pote Sasuke. Mais soudain son ventre commença à faire du bruit, en effet il avait la dalle, et il se tourna vers la blonde en fesant un petit sourire gêné lui demandant :

« Hé ! Hé ! la fille aux gros seins, t'aurais pas un truc à mangé? Merde , je meurt de faim... »

Malheureusement, le ciel devint soudainement sombre, il commença à pleuvoir , ce n'était pas le jour de chance pour Naruto, il était presque en depression, et il ne manquait plus qu'il tombe dans un endroit qu'il n'avait jamais vu, surtout que c'était un truc « westerne », et Uzumaki Naruto avait jamais vue une chose pareil, car lui c'était un ninja qui avait l'habitude de vivre dans des vilages et autre, mais maintenant c'était différent, il avait l'impression qu'il était tombé dans un rêve, et le pire c'est qu'il y avait une fille assez « mignonne » ici

* Alors je suis dans un rêve, ou alors un genjutsu?? Tsss, ahaha je ne me ferais pas avoir ! *

Où suis-je ??? Naruto23

« Tien prend ça , conasse de genjutsu !!!!!!!! »

Pouur être sûr, qu'i n'était pas dans un rêve, il serra le poing droit, et envoya un gros coups de poing en pleine visage de la jeune femme blonde , sans même de la laisser répondre à ça demande...

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 1:43, édité 1 fois
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyDim 2 Déc - 22:19

Sonsaku Hakufu regardait idiotement l’autre jeune blond qui était couché par terre. Celui-ci était assez marrant dans cette position, c’était presque con. Hakufu ne pouvait tout simplement ne pas s’empêcher de sourire. La petite blonde était le genre de fille idiote qui souriait n’importe où, n’importe quand, n’importe comment ainsi que dans n’importe quel situation. Parfois c’était un grand sourire joyeux ou un sourire malin ou un sourire combatif qui exprime sa joie de combattre un adversaire puissant. Peut-être que le garçon qui était par terre serait son prochain adversaire, qui sait ???

* Ce gars commence à être ennuyant.S’il reste encore longtemps par terre, je lui donne un bon coup de pied !!! Ahahahaha !!! *

Hakufu s’arrêta soudainement de sourire en voyant que le jeune homme commençait à ce réveiller et celui-ci se releva debout.Il avait l’air d’être un peu perdu dans cet endroit westerne.

« Hein? Mais t'es qui toi? Et c'est quoi cet endroit? Merde merde merde, j'étais tombé dans un foutu trou !!!! »

- Je suis Sonsaku Hakufu, enchanté !!

La jeune fille n’hésitait jamais à dire son prénom parce que dans son monde, le nom « Sonsaku Hakufu » était celui-ci de son ancêtre et ce nom était en quelque sorte crain. En effet, « Sonsaku Hakufu » est un héros de l’histoire de Chine, un guerrier légendaire qui pourrait faire de Nanyô le lycée numéro un dans la région.Son ancêtre du même nom c’est fait tuer par un certain « Ukitsu ». À sa mort, son âme fut enfermer dans une sorte de boucle d’oreille nommée « magatamas » (genre de pierre sacrée). 1800 ans plus tard, la nouvelle Sonsaku Hakufu pris possession de la boucle d’oreille et commença à jouer son rôle de leader de Nanyo. La blonde devait absolument suivre sa destiner mais arriver dans ce monde étrange ne faisait sûrement pas partie de son destin... Naruto tourna alors son regard vers elle et lui demanda :

« Hé ! Hé ! la fille aux gros seins, t'aurais pas un truc à mangé? Merde , je meurt de faim... »

- J’allais te demander la même chose =_=...

Il commençait à mouiller dehors et ce n’était vraiment pas agréable. Les vêtements d’Hakufu allaient encore être tout trempe. Alors il fallait vite qu’elle trouve un endroit pour se mettre à l’abri de toute cette pluie. Il paraissait que la pluie amplifiait les mauvaises odeurs.Ah non ! Bientôt sa allait vraiment sentir la merde par ici !!! Sonsaku Hakufu espérait vraiment trouver un moyen de retourner dans son petit monde adoré !

« Tien prend ça, conasse de genjutsu !!!!!!!! »

- Euh.... ?????

Le mec étrange envoya sans prévenir un gros coup de poing dans le visage de la fille blonde. Celle-ci resta là sans bouger et se prit carrément le coup de poing dans la figure.Même pas une seconde plus tard, Hakufu attrapa, avec sa main droite, le poignet de la main de Naruto. Sur le visage de la jeune fille, il n’y avait aucune égratignure puisque c’était une toshi plutôt résistante à cause qu’il y avait un énorme dragon bleu qui habitait son âme.

- Hihi ! Ma mère frappe plus fort que toi !!!
¤¤
6
6

Masculin

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyLun 3 Déc - 9:41

Uzumaki Naruto envoya un poing en pleine face de la jeune femme blonde, pour vérifier si il était dans tombé dans une illusion ou pas, apparamment non, puisque Sonsaku attrapa le poignet de Naruto et il sentit que celle-ci avaient les mains fraîche, ce n'était donc pas une illusion, mais il n'y avait pas que cela, la jeune femme n'avait rien sentit au coup de poing. Naruto se disait que ce n'était pas normal, car l'attaque était assez forte, et pour une fillle avec un corps tel qu'elle était c'était plutôt étrange. Allors Naruto resta paralysé pendant quelque instant regardant la « fille idiote » dans les yeux avec un petit air surpris. Il fit un geste brusque pour retirer son poignet de la main de la femme blonde, puis il dit en transpirant un peu, car il avait énormément faim, surtout que le Shinobi était énormément affaibli après s'être entraînement de psychopathe qu'il avait fait avant d'arriver dans cet endroit westerne .

Où suis-je ??? Shipi710

* Incroyable... *

- Hihi ! Ma mère frappe plus fort que toi !!!

« Tu est plutôt forte, je me présente mon nom est Uzumaki Naruto, je suis un ninja venant de Konoha, et je suis tombé ici comme par magie, tu dois sûrement conaître cet endroit... »

Où suis-je ??? Shipi510

* Mais c'est pas une raison pour ce croire forte, car si je le souhaitais, je pouvais te mettre par terre en une attaque. Je voulais uniquement vérifié si tu était une illusion.*

Naruto avait l'air bête en disant cela, mais il ignorait qu'il était tombé dans un autre Univers, il pensait qu'il s'était simplement perdu dans un endroit désert, mais il ignorait vraiment tout. Tout ce qu'il avait sur lui, c'était son bandeau de ninja, sa tenue et quelque équipement d'armes comme les kunais, shurikens et autres. Mais malheureusement il avait une très grosse douleur au ventre, il commença à être de plus en plus en sueuril demanda à la fille.

« Mais d'où tu sors toi? Je me réveille et je vois ta grosse poitrine en plein dans mon champ de vision , rassure moi mais je ne rêve pas ? Hein ? Tu est bien un être réel ? Putain je crève de faim !!!! Mais où somme nous !! »

* Kuso, et en plus il pleut, je meurs de faim ahhhhhh, mais cette fille, à vraiment des énorme gros ballons au dessus de son estomac !!! *

Il détourna un peu le regard de la femme blonde, car il ne voulait pas voir les grosses forme de la fille aux cheveulure blanc soit disant blonde , en effet Naruto avait un gros côté idiot, mais n'avait rien d'un pervers. Il pleuvait des petite pluie, le ciel était devenu tout sombre et gris, et cet endroit ressemblait à un désert, les maisons « westerne » étaient toute fermé, tout ce qui se passait était vraiment étrange pour Naruto, le pauvre il comprenait rien à la situation dans la quelle il se trouvait...C'était la première fois de sa vie qu'il vit ce genre d'endroit totalement inconnu. Mais finalement en touchant ses poches, quelque nourriture, en effet c'était un petit bôl de râmen que son sensei lui avait donné, une très bonne soupe japonaise avec des légumes, et logiquement le bol était emballé dans une sorte de truc en plastique qui se cachait bien dans sa trousse à Shuriken, il le sortit avec sa main droite, et il commença à déballé la chose en plastique et il mangea devant les yeux de la jeune femme blonde. Fesant des petits bruits "Zouppppsssss", avec la bouche aspirant les patte qu'il y avait dans la soupe. Puis il parlait la bouche pleine disant qu'il ne savait pas qu'il avait quelque chose à croqué. Evidémment il n'avait pas de baguette sur lui, il mangeait avec un Shuriken, en d'autre terme il tenait le bol de râmen dans sa main droite et l'autre l'outil de Shuriken qui le servait d'outil pour mangé.

Où suis-je ??? N10

« Hummm, je savais pas que j'avais un bol de râmen sur moi. Hummmm. »

Où suis-je ??? Naruto24

Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyLun 3 Déc - 11:43

Sonsaku Hakufu était toujours aussi souriante malgré sa situation présente mais le petit gars blond ne l’aidait pas beaucoup à sourire. Il semblait même s’attaquer à elle en pensant que c’était un genre de genjutsu. Le genjutsu ? Mais qu’est-ce que c’était donc ce machin truc ? Sonsaku Hakufu ne combattait absolument pas avec le soit disant genjutsu. Elle qui connaissait un peu l’histoire japonaise sur les ninja savait que c’était l’art d’utiliser des illusions. Mais les illusions ne fonctionne pas sur les toshi à cause qu’ils ont un ou plusieurs esprits enfermer dans leurs âme, ce qui affecte en quelque sorte leur sens de la vision.Cela est sûrement quelque chose d’assez compliquer à expliquer. Il fallait tout simplement espérer que le jeune homme sera sympathique avec la jeune fille parce que Hakufu perd patience très rapidement...

* Genjutsu ? *

Hakufu n’avait rien senti du coup de poing de son interlocuteur puisque c’était une fille résistante de nature. Les toshis sont des guerriers vraiment étrange et son ainsi résistant selon leur grade. Naruto avait l’air d’être un peu surpris de l’évènement qui venait justement de se produire.Celui-ci fit un geste brusque pour retirer son poignet de la main de Sonsaku. Elle ne fut pas du tout surprise de la réaction du jeune shinobi. La plupart des personnes qu’elle rencontre agisse comme cela en la voyant la première fois.Par la suite, ils commencent à s’habituer. Naruto Uzumaki devait sûrement être gêné par le physique de la jeune fille. Une chance qu’il ne vient pas dans son monde, pratiquement toutes les filles de son âge sont comme Sonsaku Hakufu.

« Tu est plutôt forte, je me présente mon nom est Uzumaki Naruto, je suis un ninja venant de Konoha, et je suis tombé ici comme par magie, tu dois sûrement connaître cet endroit... »

* Uzumaki Naruto ? C’est bizarre comme nom !!! Il ne doit sûrement pas avoir l’âme de son ancêtre dans lui puisqu’il ne porte pas de magatamas sur son oreille. Ce n’est pas un toshi [guerrier] comme moi, c’est plutôt un ninja. Ca doit être cela qui explique la façon d’on il est habillé présentement et sa façon d’agir. Il s’est méfié de moi tout de suite en me voyant parce qu’il pensait que j’étais un genjutsu. Un vrai toshi comme moi n’aurait jamais fait cela. Et puis je ne connais même pas cet enfoiré d’endroit !!! *

- Euh ??? Moi si je connais cette endroit complètement perdu, cet endroit complètement minable, cet endroit complètement paumé ? Et bien tu te trompes, moi je suis tombé par terre ici comme une pauvre idiote !

Sonsaku Hakufu ignorait malheureusement où elle était présentement.Ah oui, elle le savait bien !!! Hakufu savait qu’elle ce trouvait ici ! Et rien d’autre. Elle avait perdu de vu plusieurs de ses amis (es) comme Ryomon Shimei sa subordonner directe, le beau et mystérieux Saji, son idiot de grand cousin Kôkin et même sa mère commençait à lui manquer. Si elle ne rentrait pas avant le dîner elle allait se faire tuer par sa petit maman adoré ! Chose qu’elle ne voulait absolument pas...

« Mais d'où tu sors toi? Je me réveille et je vois ta grosse poitrine en plein dans mon champ de vision, rassure moi mais je ne rêve pas ? Hein ? Tu est bien un être réel ? Putain je crève de faim !!!! Mais où somme nous !! »

- Je suis réel ! Et nous sommes ici, donc arrête de te poser des questions espèce de petit...

Naruto se prit une sorte de nourriture dans son genre de pochette ninja et il commençait même à manger devant Hakufu avec un sheriken. Sonsaku commençait à être un peu en colère après Naruto à cause qu’il mangeait devant-elle, truc vraiment chiant. Il fallait vite qu’elle quitte cet endroit rapidement. Mais c’est alors qu’elle entendit une sorte de petit bruit plus loin... Ce petit bruit lui était familier ça lui rappelait un évènement qui c’était précédemment produit et cela ne faisait pas très longtemps.

- Faut quitter cet endroit, rapidement ! =_________=
¤¤
6
6

Masculin

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyLun 3 Déc - 14:43

Naruto Uzumaki venait de terminé de mangé ces bons râmens devant la jeune femme blonde, mais fort malheureusement il avait tout finit, et il avait remarquer qu'il n'avait pas partagé avec, et Naruto se sentait un peu ridicule car Kakashi lui avait apprit à partager, et il était désolé pour Sonsaku, même si il était assez satisfait de s'être rempli le ventre. Mais soudain assez loin d'ici, on pouvait entendre une sorte de troupeau qui fonçait droit sur Naruto et Sonsaku. Alors il rangea rapidement son bol et son shuriken, puis referma sa poche. Il regarda la jeune femme.

- Faut quitter cet endroit, rapidement !

« Merde !!! C'est quoi ce bruit? Un troupeau de vache ou quoi ? »

Mais quelque secondes plus tard, il sentit que c'était des taureau, des animaux très très fort, surtout qu'ils étaient une centaine, et Naruto ne pouvait pas laissé ces taureaux attaquer n'importe quoi, alors il fit une sorte de signe avec ces mains en ce concentrant.

Où suis-je ??? Naruto25

- Tajuu Kage Bunshin no Jutsu !!!!

Naruto venait d'utilisé l'une de ses technique favorite : Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones. Des centaine de clônes de Naruto apparut un peu dans tout les coins, et le vrai Naruto leurs ordonna de foncé droit sur le troupeau de taureaux, après cela il concentra du chakra dans ses bras, afin de pouvoir porter la jeune femme dans ses bras.

« Ne pose pas de question, si on se tire pas, on va se faire massacré ! »

Naruto posa sa main droite sur les fesses de Sonsaku, et son autre bras sur l'estomac de la jeune fille, en d'autres terme il l'a portait tout simplement, il y avait aussi de l'énergie sous ses pieds, afin de pouvoir courir très vite, il utilisat souvent cela pour voyagé sur le sol en mission, il courut alors à pleine vitesse parcourant une ligne droite, afin de pouvoir quitter cette endroit vraiment moche, à vrai dire il ne pouvait pas laisser la jeune femme seule, car il était en quelque sorte un ninja et il devait proteger des êtres qui n'était pas ninja, mais en vérité cette Sonsaku était un peu spécial, mais pour le moment le shinobi l'ignorait. Quelque minutes plus tard il avaient enfin réussit à quitter l'endroit, mais malheureusement il voulu arrêter sa course, mais il tomba à cause d'un rocher qui était au sol, en lachant la femme comme un sac poubelle, logiquement il ne l'avait pas fait exprès, lui Naruto était tombé sur le ventre, enfait il courait tellement vite qu'il avait du mal à arrêter sa course. En releva sa tête, et il vit quelque batîment où il y a une piscine et autres en tout cas cet endroit était toujours le truc "westerne" mais cela avait l'air plus moderne que l'autre endroit, mais dans le monde de Naruto , il ne conaissait pas ce genre de choses...Il se releva et s'excusa au près de la blonde l'avoir laissé tombé comme un tas de merde.

« Euh désolé, j'ai tribuché sur un rocher ! Mais au moins on n'a fuis le troupeau, mes clônes on sûrement été anéanti... »
Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyLun 3 Déc - 22:40

Sonsaku Hakufu commençait déjà à paniquer parce qu’elle ressentait que quelque chose de grave allait arriver. Elle avait raison de s’inquiéter à cause qu’elle n’aimait pas trop les taureaux ! Ah non ! Pas encore des taureaux ! Mais où les taureaux étaient-ils caché pendant tout se temps ? Ils avaient soudainement tous disparut du champs de vision de Sonsaku et maintenant ils fonçaient sur les deux jeune blonds comme des malades assoiffé de sang et à toute vitesse. Qu’allait-il faire ???

« Merde !!! C'est quoi ce bruit? Un troupeau de vache ou quoi ? »

- Non pas des vaches. Encore les taureaux !!!

[Voix off : Hyaaaaaa !!!! XD]

Hakufu cherchait un moyen de s’enfuir mais c’est alors que Naruto Uzumaki fit un genre de signe ninja avec ses mains. Les shinobis devait sûrement avoir besoin de faire quelques signes avec les mains pour effectuer une technique ninja ou faire une chose du genre. L’important c’était qu’il trouve un moyen de s’échapper d’ici le plus rapidement possible !!! Quelques temps plus tard, pleins de gars qui étaient tous identiques comme une goutte d’eau à Naruto commençait à apparaître un peu partout dans presque tout les petits coins. Ce truc devait être une technique de clonage. Ceci était tout à fait nouveau pour la petite blonde, encore une fois, les toshi n’utilisait pas ce genre de technique de combat.[/i]

« Ne pose pas de question, si on se tire pas, on va se faire massacré ! »

- Ils te ressemblent beaucoup tes frères ! Comment s’appellent t-ils ???

[i]Naruto posa sa main droite sur les fesses de Sonsaku, et son autre bras sur l'estomac de la jeune fille et il commença genre à courir très rapidement.Ce gars courait vraiment vite, aucun toshi ordinaire pourrait être aussi rapide que lui ! Dernière cette vitesse il y avait sûrement un secret.

- Ahhhhhhhhhh !!!!! Va donc moins rapidement !! Tu va te faire mal !

Sonsaku Hakufu avait bien raison depuis le début ! Le pire alla se produire dans un avenir très très proche de présent !!! Naruto semblait vouloir arrêter sa course infernal mais à la place il tomba par à cause d’un minable petit rocher qui traînait par terre. Il lâcha Hakufu par terre comme si c’était euh... M’enfin, Sonsaku se releva comme si de rien n’était et puis regarda Naruto toujours en souriant comme une idiote petit blonde.

- Tes vachement fort !

Dans cet endroit il y avait une piscine.C’était vraiment cool parce que Hakufu allait bientôt pouvoir aller se rafraîchir !

- Naruto, tu viens ?

Hakufu ce dirigea en direction d’une belle grande piscine creusée à l’eau claire. Il y avait des genre de serviteur un peu partout il et avait pleins de gens qui se baignait dans la piscine.
¤¤
6
6

Masculin

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyMar 4 Déc - 8:21

- Tes vachement fort !

Où suis-je ??? Naruto28

* Mouai qu'est-ce qu'elle est idiote ! *

Dans cet endroit il y avait une piscine.C’était vraiment cool parce que Hakufu allait bientôt pouvoir aller se rafraîchir ! En réalité ce n'était pas cool car ça allait sûremenet causé des problèmes à Naruto.

- Naruto, tu viens ?

« Hein où ça ? »

Hakufu ce dirigea en direction d’une belle grande piscine creusée à l’eau claire. Il y avait des genre de serviteur un peu partout il et avait pleins de gens qui se baignait dans la piscine. Naruto vit la blonde se diriger à un endroit, alors il la suivit en restant près d'elle, toute les filles aimait prendre un bain, se baigner et autres, il ne fut donc pa surpris de voir Sonsaku attirer par cette piscine, Naruto ne conaissait pas ce genre de truc, il conaissait seulement les sourcres chaude. Mais cela lui causait problème, il y avait sûrement des gens qui était comme Jiraiya des petits pervers et autres, Il stoppa alors la blonde se mettant juste en face d'elle. Voyant les belles forme de la jeune femme toujours aussi canon...

« Hein ? tu veux faire quoi encoer? Te baigner ? Je te jure que si il t'arrive un truc, je ne viendrais pas te proteger ! »

* Elle me fait chier quand elle sourit bêtement, elle pire que moi, kuso !! *

Il pointa alors son doigt en direction des gros seins de la jeune femme.

« Tu vas nous attirer des ennuis avec ton corps, surtout si tu te déhabille en public ! Et puis tout l'heure tu m'avais dis que tu voulait mangé ou autre, et bien pour quoi ne pas mangé avant d'aller se baigner ? »

Où suis-je ??? Naruto29

Naruto fit alors un petit sourire. On pouvait voir que Naruto avait énormément progressé niveau intelligence, en effet il savait que si celle-ci se metterait en sous-tien gorge ou autre, elle pourrait attirer des ennuis ou des violeurs, enfin bref de toute manière cela ne regardait pas vraiment Naruto. Il baissa alors son doigt regardant la blonde, mais soudain il se remit à pensé qu'il devait absolument retourner à Konoha et qu'il devait vite reprendre son entraînement, car il perdait vraiment son temps à être ici.

* Je perd mon temps... *

Où suis-je ??? Naruto27

Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyMar 4 Déc - 17:19

Hakufu ce dirigea en direction d’une belle grande piscine creusée à l’eau claire. Il y avait des genre de serviteur un peu partout il et avait pleins de gens qui se baignait dans la piscine. Naruto avait l’air à la suivre mais Hakufu n’aimait pas l’idée que ce petit gars la suive toujours.C’était peut-être un pervers à la recherche d’une proie. Naruto se mit devant Sonsaku pour genre l’arrêter de marcher en direction de la piscine. Hakufu entendait une sorte de petite voix dans elle qui lui disait de venir se baigner^^.

« Hein ? tu veux faire quoi encore? Te baigner ? Je te jure que si il t'arrive un truc, je ne viendrais pas te proteger ! »

- Pousse toi ! Je n’est pas besoin de toi pour me protéger.

* Les hommes... *

« Tu vas nous attirer des ennuis avec ton corps, surtout si tu te déshabille en public ! Et puis tout l'heure tu m'avais dis que tu voulait mangé ou autre, et bien pour quoi ne pas mangé avant d'aller se baigner ? »

- Ah oui c’est vrai. J’avais complètement oublié que j’avais une faim de loup. Parfait allons au restaurant !!!

Naruto commença à sourire et Hakufu souriait toujours, juste à penser à de la nourriture ça lui faisait sourire. Sonsaku Hakufu repéra un restaurant très proche de la piscine, c’était un restaurant spécialiser dans les dessert et les gâteaux.

- Un resto !!

Sonsaku se dirigea en direction du restaurant en oubliant complètement Naruto. Personne ne pouvait arrêter la faim de la toshi et plus vite qu’elle sera au restaurant, plus vite elle sera servit et plus vite elle aura de la nourriture et plus vite elle aura manger et plus vite elle pourra aller à la piscine.
¤¤
6
6

Masculin

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyMar 4 Déc - 21:24

Naruto en avait vraiment marre c'était la rouille avec cette fille, elle ressemblait un peu trop à Sakura fusionné avec Tsunade, mais vraiment trop, et même que la blonde était bien plus idiote que Naruto, décidément ce n'était pas le jour du jeune blonde, car lui il était bien plus attirer par les filles intelligente du genre "Sakura Haruno" peut-être que cette fille était le type de Sasuke qui sait?. Naruto décida de ne plus rien dire, il vit la jeune femme se diriger vers un resto, mais il savait n'avance qu'il yaura un mal entendu pour quoi? Tout simplement leux petits blonds se trouvaient actuellement dans une année assez ancienne et de plus la blonde n'avait sûrement pas d'argent surtout avec la jupe rouge qu'elle portait, naruto avait vraiment un présentiment qu'elle ne sera pas accepté dans ce restaurant...Car dans les westerne voir une fille en jupe c'était pas la mode, encore moins un ninja...

- Un resto !!

- Tsss, j'ai un mauvais présentiment....

Il laissa la jeune femme se diriger vers le resto, Naruto resta un peu à distance, histoire de voir ce qui allait se passé...En restant derrière la jeune femme, il pouvait voir le cul de la fille se tortillé et c'était vraiment beau à avoir, mais en vérité Naruto qui n'était pas un grand pervers, ne regardait pas vraiment les fesses de Sonsaku quand elle marchait...On avait l'impression qu'elle avait oublié Naruto pendant cet instant;

* Aller, c'est partit pour les embrouilles !! *

- Euh...si je serais toi, je ferais attention !!

Sonsaku Hakufu
Bois
Bois
Sonsaku Hakufu

Féminin

Feuille de personnage

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyMar 4 Déc - 22:52

Sonsaku Hakufu était maintenant sur le point d’ouvrir la porte du restaurant mais soudainement elle entendit la petite voix du ninja lui dire quelque chose. Hakufu n’avait pas beaucoup de temps pour écouter Naruto puisqu’elle devait aller rapidement manger sinon elle allait mourir de faim !

- Euh...si je serais toi, je ferais attention !!

- Oui oui oui oui oui....

Sonsaku se rapprocha de plus en plus de la porte de restaurant.Elle hésita un peu à l’ouvrir parce qu’elle ne savait pas si quelque chose allait lui arriver.

* Si quelque chose m’arrive, ma mère va me tuer ! *

En prenant une bonne respiration elle ouvrit rapidement la porte du restaurant. Hakufu regarda un peu autours d’elle et il n’y avait que des gens à l’allure westerne.Ils étaient tous armées avec des armes à feu et ainsi avait l’air bien con !!! Quand Hakufu était entré dans la place pour manger tout le monde c’était revirer en direction d’elle et la regardait fixement comme si elle avait quelque chose de différent des autres. Mais en vérité c’était tout à fait faux ! [Sarcastique looool]

- Euhh ???

C’est alors que tout le monde se transforma en taureaux assoiffés de sang et commença à tout détruire sur leurs passage puis fonça en direction de Sonsaku . La jeune fille ni pensa même pas et quitta vite le restaurant pour fuir d’ici en courant.

- Naruto, faut se casser !!!!
¤¤
6
6

Masculin

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? EmptyMer 5 Déc - 3:47

Il vit alors la blonde entré dans le resto, Naruto était à environs 20 mètres de l'entré, à attendre sans rien faire, logiquement il était sur ses gardes, car dans cet endroit rien n'était normal, puisque cet univers était inconnu aux yeux des deux blond(es) et donc la logique n'existait sûrement pas dans ce monde. Mais soudain la jeune femme sortit en courant en criant.

- Naruto, faut se casser !!!!

Où suis-je ??? Naruto30

« Hein ? Quoi encore ? »

* Oh non , encore ces taureaux ?? Merde ils font chier !!!! *

Où suis-je ??? N10

Il ne restait plus beaucoup de chakra pour Naruto, à cause qu'il était déjà affaiblit avant son arriver dans cet Univers perdu. Alors il eu une petite idée en tête pour faire diversion, il mit sa main dans la poche de son équipement en prenant un parchemin explosif, il l'activa puis le jeta en plein sur le troupeau avant qu'il n'arrivait vers lui, puis il courut à toute vitesse en fuyant avec la jeune femme, mais Naruto courait bien plus vite que la blonde, mais il s'ârrêta et se retourna, on pouvait voir que le parchemin avait explosé et avait gêné les taureaux, cela les avaient fait fuire, c'était un très bon plan venant du petit blond, puis il tourna la tête vers Sonsaku, avec un air fatigué.

Où suis-je ??? Explos10

« Tss tu nous causeras toujours des problèmes.... »

* Dire que c'était moi qui causait des problèmes dans l'équipe de Kakashi lorsque Sasuke était présent...Cette fille me ressemble, Kuso !!! *

Depuis qu'il trainait avec cette fille , il ne fesait que de sentir une sorte d'esprit ou bien une énergie , mais en vérité, la source de cet énergie venait de la jeune femme blonde très idiote, après tout elle n'avait pas sentit la douleur lorsque Naruto lui avait frappé au visage, alors Naruto commençait à se dire que cette fille ne sortait pas de l'ordinaire, peut-être que cette fille était une espionne de l'akatsuki, en tout cas avait toujours son côté bête, tout ce qu'il avait envers cette fille, c'était qu'il la prenait pour une faible et une idiote.

« Si tu veux réellement trouver à mangé, et bien il va falloir que j'ai une total confiance en toi, c'est vrai quoi, je tombe d'un trou et je te vois tu sors de null part ! D'où viens-tu? Quel-est-ton âge? De quel village viens-tu? Et c'est quoi cette tenue que tu porte? J'en ai jamais vu auparavant... »

* ... *

Contenu sponsorisé

Où suis-je ??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ???   Où suis-je ??? Empty

Où suis-je ???
Page 1 sur 1