Sombre Paradis 7
Nombre de messages : 281 Personnage : Gardienne de l'Ombre ... Race : Ombre et Ange déchue Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Taille: environ 5"8 Poid: plume Alignement: Chaotique, bon, neutre? Tout dépendant de son but
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Jeu 31 Jan - 9:36 | |
| Waaahhh!! *___* j'aime vraiment! Je texte est un peu petit, mais je m'en fou un peu Vraiment bien! Je vais devoir changer d'avatar pour que ça "fit" avec le kit ^^ Merci beaucoup! | |
|
Thunder Rang 8 ~ Gardien de l'esprit - Fondateur
Nombre de messages : 3389 Personnage : Thunder Race : Gardien de l\\\\\\\'esprit - Hylien - Ombre - Esprit Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Taille: 1m80 Poid: 67kg Alignement: Neutre chaotic
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Lun 21 Avr - 20:15 | |
| Hakufuuuuuuuuu hhhelllllllppppppp meeee !!!!!
Genre (Avatar/Signature/Userbarre) : Avatar
Couleur: Comme tu veux
Personnage dessus [Donner des images sa serait mieu^^] : Prend les images que je t'ai envoyé par mp.
Texte: Thunder en petit
Autres: Merciiiii d'avance ! | |
|
Kael 0
Nombre de messages : 3 Personnage : Kael Race : Mi-Animal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Ven 23 Mai - 9:00 | |
| Genre (Avatar/Signature/Userbarre) : sing' + ava Couleur: Qui va bien avec mon perso.. Personnage dessus [Donner des images sa serait mieu^^] : https://2img.net/r/ihimizer/img527/8927/8226render3e328891c41em7.pngTexte: Kael Autres: j'aimerais que la sing' aie une grandeur de 500*300 si possible.... Pour l'ava tu peut la faire la grandeur que tu veux... Je trouve tes créa supert belle! Et merci à l'Avance :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Sam 24 Mai - 15:13 | |
| Voila la signature, je ferai l'avatar plus tard...XD |
|
Kael 0
Nombre de messages : 3 Personnage : Kael Race : Mi-Animal Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Sam 24 Mai - 15:17 | |
| Merci beaucoup, ses très très beau! Prend ton temps pour l'Ava ses pas très grave si je l'es pas tout de suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] Sam 26 Juil - 21:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service [By Hakufu] | |
| |
|